![]() |
Ouverture garderie familliale dans mon appart
Je veux ouvrir une garderie familliale avant de ouvrir une entreprise c'est tu possible une garderie pour enfant 3 4 5 ans ratio de 4 ou 5 dans un trOis et demi ya quand meme de la place j'ai un parc juste a coté merci de votre reponse sera apprécier je continue ma recherche et veux des reponses jai mon secondaire 5 je peux pousuivre mes études dans le AEC DE soir
|
je me lance ... je trouve personnellement qu'un 3 et demi c'est petit , peu importe la taille , moi j'irais avec un 4 et demi , 5 et demi encore mieux mais bon avec un 4 et demi ca pourrais faire la job , ca te fais une pièce consacré aux enfants , en plus de leur donner accès au reste de l'appartement , au moins la grande majorité des jouets seraient dans une pièce a part .. .mais ca c'est mon opinion , mais oui il est possible d'avoir une garderie dans un appartement !
|
Oui, c'est possible, mais pour opérer un service de garde dans un logement, tu dois avoir l'accord de ton propriétaire. De préférence, il faudrait que le parc soit tout près pour que ce soit possible pour toi de faire une sortie extérieure à tous les jours. De plus, en étant dans un appartement et n'ayant las demdour exterieure, tu devras prendre en considération que ce sera plus difficile pour toi d'attirer des clients potentiels. C'est faisable, mais ce sera plus long. Si tu te limites au 4 à 5 ans, ce sera encore plus dure de trouver des clients car la majorité des parents qui cherchent des places le font pour des poupons de 8 à 12 mois. Bonne chance dans tes projets.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone