![]() |
2-3 jours semaine
Que faites vous si un parent est en congé de maternité et veut vous amener sa fille 2-3 jours semaine seulement...
|
Personnellement, je n'offre pas de temps partiel. Je l'ai déjà fait, mais je n'arrivais pas à trouver un autre enfant pour les jours restants alors je ne le fait plus. Si cette maman voudrait garder sa place chez moi, elle devrait payer 5 jours quand même.
Cela dit, quand je débute un contrat avec un parent, j'offre de réserver la place 2 jours semaines jusqu'à 3 mois donc pour une courte période de temps, je pourrais proposer à une maman en congé de maternité de payer du 2-3 jours semaine, mais pas au delà de 3 mois. |
Moi non plus je ne prend pas de temps partiel, par contre si elle veut la place je lui charge 5 jours et elle est libre de venir le nombre de jour quelle veux et souvent elle se rend compte qu'être enceinte est très demandant et l'enfant fini toujours par venir 4-5 jours semaine. :yes: J'ai eue 2 maman enceinte cette année et elles étaient contente d'avoir un temps plein finalement.:D
|
elle veut payer 5 jours...mais c'est avec le CPE que ça risque de causer problème non?? genre se faire achaler pour prendre un remplaçant...
|
Désolé je ne peux pas te répondre moi je suis privé donc je fais mes contrats, mais je serait curieuse de savoir si vous pouvez faire ca ??
|
Citation:
|
Si les journées sont variables, je ne vois pas de problème.
|
Citation:
Un couple d'ami à palier à la résistence du CPE, en disant ok, pas de problème, une semaine ils amenait l'enfant lundi, mercredi, vendredi, et l,autre Mardi Jeudi... etc... jamais pareil d'une semaine à l'autre! Le soir, ils avisait tout de suite X ne sera pas la demain! Donc la RSG s'adaptait! Et ça a passé comme dans du beurre finalement! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone