![]() |
Ce que vous fournissez!
Bon matin a tous! Donc voila que fournissez vous aux enfants? Biberon? Gobelet? Merci !!
|
Je ne fournis pas les biberons, mais les gobelets oui. Je fournis la crème solaire, le dentifrice. C'est pas mal ça. J'ai déjà fournis les lingettes humides, mais je ne le fais plus parce que mon garçon ne sera pas aux couches éternellement.
|
Pour ma part, je fourni le repas (normal, pas les purées), les collations et le lait 3,25%. J'ai des verres à bec bien ordinaires. Si les parents en utilisent un particulier, ils le fournissent et ils apportent leurs biberons. De plus, ils fournissent: couches, lingettes, crème solaire, acétaminophène, crème à fesses, hydrasense ou salinex au besoin et je demande aussi un tablier de brico.
|
la nourriture évidemment mais pour les purées, je dis aux parents que je peux mettre le repas en purée mais je ne fais pas de repas différent par contre.
je fournie le lait 2% et 3.25% et les gobelets mais pas les biberons, le parent en apporte un qu'il laisse ici. je fournie la crème solaire. le parent fourni les lingettes mais j'en ai aussi pour dépanner en cas d'oubli. je fournie une doudou a chaque enfant pour la sieste. j'ai aussi des tabliers de brico pour tous. |
Je fourni gobelet, sleeping de sieste, tempra, solution d'hydratation, gouttes nasales, lait,
|
Citation:
|
Je fournis dentifrice, lingettes, draps, tabliers de brico, acétaminophène, lait 2 ou 3,25%.
Le parent fournit : hydrasense, doudou, purées, laits spéciaux, brosse a dents, suces, tourous et doudous au besoin! |
Je fourni
Lait 2% et 3,25% Lait de riz Verre à bec Acétaminophene Oxyde de zinc Crème solaire "Chasse moustique" Doudou /toutou Brosse à dents Dentifrice Le parent fournis : tablier de brico, couches, hydrasense, médicaments d'ordonace ou goutte homéopatique(ex camilia),vêtements de rechanges, vêtements de saison de rechange, purée et lait maternisé s'il y a lieu |
Je fournis repas et breuvages... est utile de le préciser ;)
Je fournis gobelets, biberons, brosses à dent, dentifrice, matelas et couvertures pour les siestes. Les parents fournissent couvre-tout, acétamynophène, crème pour les fesses, crèmes solaire, lingettes, couches, vêtements de rechange selon la saison, (je n'utilise pas de chasse-moustiques), tout ce que requiert les soins d'un enfant finalement selon les saisons :) J'ai un garçon du même âge donc je dépanne pas mal souvent les parents qui oublient de renouveller les stocks sur demande ou que j'oublie d'en redemander parce que la semaine a été rock and roll;)... ou quand j'ai besoin d'acé... tylénol;) et que la bouteille de l'enfant est expirée, ou encore les lingettes que j'ai un mal fou à savoir qui n'en a plus qui en a encore... alors j'achète à la caisse pour que ca soit juste pour les parents qui en apportent régulièrement par rapport à ceux qui pensent que les lingettes se regénèrent dans leur boite ;) Sans frais supplémentaire, bien entendu. Pour les poupons les parents doivent fournir un parc et le lait maternisé s'il y a lieu. Je fournis aux poupons les purées parce que je fais seulement que passer au blinder sa portion du diner en n'y mettant juste pas trop de ce qui donne des gaz ;) Je déteste donner des petits pots à un bébé je trouve que ça pue !! J'en mangerai pas je voudrais pas en faire manger à qui que ce soi:) |
ce que je ne fourni pas est plus simple : bib et purée des bébés et couches/pulls-up.
c'est tout je fourni tout le restant, le parent n'a qu'a amené du linge de rechange et des couches et le kit poupon(bib (lait mat) et purée) les wipes,verre a bec individuel(pour les 12-18 mois) tylenol, cremes de zinc, creme solaire, mousitiques, salinex, lait 3.25,.....je deduit des impots tout simplement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone