![]() |
Vive la loie
yen a t'il ici des parents qui ont du recourt. A l'aide juridique et que régler tout ca. A pris moins de ,1 an ??!!!
Ca fais un an que dossier de mon ex et moi est entre les mains de nos avocat a l'aide juridique. Et y niaise....solide... Ses Suposer être une fin de semaine sur deux et 120$ au deux semaine ...et sa fais 4mois qui part dans l'ouest pour "travailler" .et la veux pas me donner ma pension.... Spart lui dire fait ce qui tes demander .... Jpeit pas faire grand choses...connaissez vous des chasseur se tête a bon prix Mouhahaha |
Bonjour mamanlou,
Je ne sais trop quoi te dire sinon que je suis compatissante avec ta situation qui n'est vraiment pas évidente. Je suis allée à l'aide juridique pour la pension alimentaire de ma fille il y a 2 ans et pour la garde aussi. C'était réglé en 2 semaines plus le temps du jugement, ça a pris moins de 60 jours en tout. J'espère que les choses se règleront bien vite pour toi pour le mieux. Courage! Je t'envoie plein d'ondes positives! |
À Qc je connais Me Chantal Paris qui est super bonne, mais elle coûte cher. (160$ ou 180$ de l'heure). Ça m'avait coûté environ 2000$ pour ma séparation.
|
En fait, tu n'as qu'une entente en médiation. Aucun juge n'a signé l'entente pour qu'elle devienne légale dans le sens où tu ne peux pas réclamer ou forcer l'autre partie à remplir ses obligations.
Faudrait voir avec ton avocat pour que vous passiez à la cour avec votre médiation et qu'elle soit ratifiée, à ce moment-là, tu pourrais prélever à la source (sur sa paie) la pension alimentaire et le mettre dans le trouble s'il ne respecte pas l'entente de garde partagée. Présentement, il n'y a qu'une entente non-respectée, je te dirais de voir avec ton avocat les moyens à ta disposition. |
J'ai aucune médiation .. L'entente. A été signer il se doit de faire ce qu'on a convenu sauf que vue qil a suposembt plus de salaire il doive revoir le tout .. C'est pour ca
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone