![]() |
Je pleure.
Bon c'est avec les yeux rouge de larmes que je vous écris pour vous raconter ce que je viens de vivre comme sentiments.
ben une maman qui m'a téléphonée il y a maintenant 10 jour pour une place dans ma garderie pour son bébé et vu que moi j'ai déjà mentionnée sur ma fiche que je déménage et que les visites seront lieu pour le moi juillet bon la madame a demandée de venir chez moi pour me voir et pour discuter comme ca elle va être rassurer, bon moi j'ai aimée l'idée et j'étais très excitée vu que c'est ma première visite, notre rendez vous c'était aujourd'hui à 13h30 normalement c'est l'heure de dodo de mon bébé mais j'ai jouer avec lui pour qu'il reste réveillé comme ca il peut jouer avec son bébé et aussi pour que la madame peut le voir, ben mon bébé était pas alaise, 13h45 et aucun arrivé j'appelle elle m'a répondu qu'elle a trouvée une autre garderie et qu'elle signée le contrat et que elle a voulut me téléphoner mais elle n'a pas trouver mon numéro dans ses papier :eek:bon le choc pour moi j'ai dis a elle il y a pas de problème et bonne chance j'ai coupée la ligne j'ai pris mon bébé dans mes bras et j'ai commencée de pleurer mais vraiment pleurer, je trouve que c'est très blessant et irrespectueux surtout pour quelqu'un comme moi je viens de commencer et aussi je suis très sentimentale. NB: j'ai même préparer un petit gâteaux pour qu'on commence avec quelque chose de sucré :o |
Pauvre toi!:glomp:
Il va falloir que tu t'endurcisses la couine ma belle. Malheureusement des gens qui disent qu'ils feront quelque chose et ne le font pas... la terre en est pleine! Il aurait été souhaitable qu'avant de signer ailleurs elle vienne te voir comme promis mais en même temps la situation peut sembler incertaine puisque tu dois déménager. Je te dirais que pour les prochaines fois tu pourrais songer à suivre ton horaire pour ton bébé et ne pas faire de la rencontre une situation mondaine mais plutôt d'affaire car c'est ce que c'est. :wub: |
Hooo plein debisous câlin
Enfaite . Tu as pas tomber sur le bon parents ... Posssiblement que sa risque Sade se reproduire .. Mais pt pas aussi ... |
ca m'est arrivé aussi a quelques reprises, c'est difficile au début, parcequ'on est toujours excitée des premières visites (moi la première j'avais fait un ménage d'enfer et une cafetière de café...).
Malheureusement on ne peut lutter contre le manque de respect. Comme Mèrepoule a dit, ne change pas la routine de ton enfant pour un rendez-vous, mets-toi des heures : genre le matin, ou à partir de 3h, peu importe. et puis ne t'en fait pas, tu en auras d'autres des visites ! |
moi je suis toujours comme ca je fais plaisir aux autre mais pas à moi.
elle m'a dit je voulais pas descendre pour une 20mn pour t'aviser que j'ai signée un contrat mais elle n'a pas vu que moi j'ai perdu toute l'avant midi a cause d'elle si on dit pas toute la journée et si c'est moi le parent ici c'est sure que je vais aller voir la madame avant de prendre ma décision en tout cas c'est une expérience. |
Merci calicoo 77.
moi aussi j'ai faite sortir des jouets pour son bébé et j'ai toute laver, mais c'est pas grave l'essentiel c'est que c'est pas moi la méchante. |
moi aussi ca m`est arrivé quelques fois...... et même une maman 2x en ligne lol! peut tu te dire que g pas reprit un troisième rendez-vous.........
|
elle avait ton adresse, elle aurait pu facilement le trouver ton numéro me semble...
mais inquiète-toi pas, c'est vraiment chiant mais se faire poser des lapins ça fait partie de la game ça l'air, y'en a qui pensent qu'on a rien que ça à faire!!!!! |
oui jalapeno et au moins comme elle a trouvée mon tel pour la place ben c'est facile d'aller sur ma fiche pour le trouver j'ai voulu dire ca a elle mais je voulais pas aussi perdre plus de temps avec elle.
|
salut kadij,ne t'inquiète pas ca m'arrive souvent , et c est mieux qu'elle ne viendra pas chez toi ,elle est malhonnête déjà au départ, tu vas avoir la paix.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone