![]() |
Ne pas utiliser Impôtrapide...
Ouahhh....Je viens de finir les impôts...j'ai voulu utiliser un nouveau logiciel, Impôtrapide, mais la gaffe !
La navigation là-dedans est pourrie. De Un. Ensuite, pas moyen de transmettre la déclaration de mon chum au Québec a cause d'un message d'erreur concernant une adresse d'entreprise mal rentrée....il n'a pas d'entreprise ! Pas moyen de transmettre la mienne non plus ! Couriel puis téléphone, un gars qui n'a pas l'air de comprendre, m'obstine sur un formulaire que j'ai dû remplir mais que je sais que non, deux jours de gossage pour finir par comprendre que je devais lui inventer un formulaire de travail indépendant (!) parceque moi j'avais eu un revenu de commission...et que le foutu logiciel insistait pour mettre mon conjoint comme associé. :furious::furious::furious: La prochaine fois ça va être HR Block..... |
moi je fais affaire avec HR block et c,est un vrai charme cest le meme depuis les 4 dernieres années je lui donne le tout et up)
|
Citation:
Moi j'ai convertit une personne de mon entourage a passer vers impotexpert quand elle a vu comment c'était bien fait. C'est sur que je n'enverrais pas un débutant directement, mais si tu as vécu impot rapide, alors tu devrais aimer. En plus, il est moins cher. J'ai su que HRBlock utilise la base du logiciel d'impôtexpert dans leur logiciel. |
Oui, impôt expert c'est celui que j'avais l'année passée, mais je voulais voir autre chose. Je l'ai fait avec HR Block car ils ont un bon rabais avec RBC, mais mon chum voulait que j'envoie celui d'impôtrapide puisque plus gros remboursement ! Ouin !
HR Block et impôt expert ont des formulaire plus compliqués mais au final ils sont d'utilisation plus simple ! |
Je fais les miens (business et personnel) avec TurboTax.... No problema! Ça passe super bien en ligne quand je transfert l'info au gouvernement et si j'ai un pépin je peux chatter en ligne avec quelqu'un du service à la clientèle. :)
|
Si vous êtes dans le coin de Rimouski, je connais une bonne comptable. C'est ma belle-maman. C'est elle qui s'occupe de mes impôts et je sais qu'elle fait aussi des SG en milieu familial.
Moi je suis trop nulle avec les chiffres pour même oser penser à le faire moi-même. :D |
Personnellement, ça fait trois ans que j'utilise Impôt Rapide.
Moi j'adore ça. Je le trouve facile d'utilisation et tout va très bien. Ça m'a coûté 20$ et j'ai reçu mes retours en moins de deux semaines! Par contre, je suis seule et j'ai très peu de documents à mettre dans mes impôts, ce qui facilite certainement la tâche. Si j'avais des revenus d'entreprise ou de travail autonome, probable que je procèderais autrement... |
J'ai une garderie, et c'est la troisième année consécutive qu'on utilise Impot Rapide et pas de problème.
|
J'imagine que c'était un genre de bug, le problème étant que mon conjoint se trouvait associé (pas moyen d'enlevé ça!) donc avait besoin d'un t2125(travailleur autonome) aussi, alors qu'il n'a rien a voir ! J'étais conseillère en sécurité financière, donc pas d'entreprise à moi ! Je travaillais pour une cie !
Je me demande pourquoi mon sujet a été déplacé, vu que je n'ai encore jamais fait d'impôt de service de garde !!! Quelle drôle d'idée ! |
L'année passé ici ont a utiliser impôt rapide = PU JAMAIS!!!!!!!!!!!
Cette année et les autres H&R Block! C'est ben en masse! Et très correct comme logiciel! La première année j'ai trouvé difficile de m'y retrouver, mais les années suivantes ça été comme un charme! yeah! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone