Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse d'activites Tuladi ou Jadoudou ou educatout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46681)

coquinedodine 21/04/2013 00:22

Trousse d'activites Tuladi ou Jadoudou ou educatout

Bonsoir les filles,

J'ouvre dans quelques semaines mon service de garde et j'hesite en ce qui concerne la trousse d'activites. Mon groupe se compose de 3 poupons et 3 plus vieux (2ans et demi et 19mois). J'hesite ente Jadoudou et Tuladi et educatout. J'ai besoin de votre aide pour choisir. Merci!

steflucas 21/04/2013 07:15

Pourquoi pas ziraf? Lol

steflucas 21/04/2013 07:23

Jadoudou je connais pas, pour se qui est d'éducateur c est plus du matériel ressource pour ton organisation et du préscolaire, côté thèmes c est a ton choix tu sélectionne se que tu i prime. C est environ 50$ par an
Ziraf ou Tuladi tu ressors du matériel de bricos directement chez toi les thèmes sont tous prêts tu n as pas le choix pour janvier par exemple tu auras leur thème de janvier. C est plus tourné vers les bricos. C est 50$ par mois environ.
Moi j ai ziraf et educatout, je complète mes trousses avec educatout.

Merida 21/04/2013 07:49

Moi aussi je dis Ziraf!

steflucas 21/04/2013 07:53

oui tuladi est bien plus cher en plus on parle de 60$ par mois pour sa trousse

cri-cri 21/04/2013 10:12

Moi je te conseille de prendre des trousses d'essai de chaque cie qui t'intéresse et tu vas voir laquelle tu préfères ;)

Educatout, ça dépend de ce que tu veux.. Si tu veux du "clé en main", educatout ce n'est pas ce que ça te prend.. Parce que avec educatout, tu dois rechercher le thème qui t'intéresse, choisir tes activités, bricolages et aller acheter le matériel que tu auras de besoin. Avec des trousses, le matériel est déjà tout la :) pas besoin d'aller au dollarama a toutes les fds. On sauve plus de temps.

Personnellement, je suis avec Tuladi et j'adore!

lunaris 21/04/2013 10:25

Ayant essayé:
Zastuce
Brindille
Tuladi
Éducatout
Ziraf

Mon préféré est Ziraf. Ayant un groupe très jeune en ce moment, je vais tester leur Trottitrousse.

Éducatout est bien pour avoir des compléments ou si tu veux monter ton thème toi-même.

Il existe aussi l'Enchanthème que je n'ai pas essayé, c'est un cd avec plein de matériel à imprimer.

steflucas 21/04/2013 13:37

L'enchantheme je l ai et perso je l ai utilisé qu une seul fois. Educatout est mieu je trouve.
Mais ces 2 compagnies sont a imprimer ça ne vient pas avec du matériel mais moi je complète pour mes grands mes thèmes ziraf avec. Donc le côté prè scolaire est bien chez educatout

steflucas 21/04/2013 13:41

Se que j ai e de ziraf aussi c est qu ils sont entouré d une équipe de professionnel delà petite enfance. Ce ne sont pas que des infographie qui montent un thème. Ce côté la aussi me rassure
Les autres je ne sais pas comment ils fonctionnent

coquinedodine 21/04/2013 13:53

Merci les filles,

j'ai une question, si je choisis Ziraf par exemple (pour les trottineurs) est-ce facile de changer l'abonnement pour les plus vieux(+3ans). Merci.

Autre question:est-ce qu'il convient aux poupons, Ziraf

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone