![]() |
Bonjour à tous!
Bonjour/ bonsoir à tous,
je m'appel Patrice, éducateur de 25ans, j'évolue en service de garde en milieu scolaire dans l'est du Québec. Curieux de nature, créatif, sportif j'ai trouvé ma vocation il n'y à pas si longtemps de cela. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, mon environnement, mes expériences, mes réalisations je vous invite également à passer me dire bonjour sur mon petit blog : http://lerepairedutoucan.tumblr.com/ Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, nous sommes la pour discuter après tout ;) |
Bonsoir Patrice et bienvenu sur le forum.
Très agréable présentation. Un peu plus tard dans la soirée , j'irai faire un tour sur votre blog. Au plaisir de discuter avec vous. Bonne soirée. Citation:
|
Bienvenue sur le forum!!
|
Beau petit blog en passant :)
|
Merci à tous pour votre accueil ;) Merci Merida pour ce beau petit compliment voila qui contribuera à me motiver davantage dans la suite de mes accomplissements :)
|
Bonsoir PatriceMaillot,
Je viens d'aller voir votre lien concernant votre blog. Je ne connais pas le principe de blog. Lorsque vous dites passer dire un petit bonjour , il y a un endroit particulier pour le faire sur votre blog? Concernant votre blog , wow, la créativité vous habite. Merci pour le partage. Je retournerai pour le parcourir plus en profondeur. Vous pouvez être fier de vous. J'ai remarqué votre simplicité et faculté de reconnaitre vos expériences qui parfois semblent vous donner à réfléchir:laugh::laugh: J'avoue que de mon côté cela m'arrive aussi:D Bonne soirée et enchantée de faire votre connaissance. À plus tard:wub: Citation:
|
À la fin de chaque billet ou article il y a un petit espace commentaires et réactions en cliquant dessus vous aurez la possibilité de réagir aux billets. Vous avez également la possibilité de vous abonnez au blog, vous devriez ainsi recevoir une alerte à chaque nouvel article. Content de voir que mon travail vous plait ;)
|
Bonsoir PatriceMaillot. Vous êtes le bienvenu sur le forum.
|
Merci Charlie Angel, vous pouvez simplement m'appeler Patrice ça suffira :P
|
Bienvenue!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone