![]() |
La sieste du lundi matin
Mes 5 poupons entre 9 et 14 mois ont de la difficulté a dormir le matin et le lundi encore pire. C'est trop jeune pour couper la sieste du matin... J'ai de la misère a laisser pleurer. En PM aucun problème . Aider moi svp...
|
Selon la société canadienne de pédiatrie, voici les besoins de sommeil de nos tout-petits, en moyenne, durant un journée:
6 mois à 1 an, environ 14 heures 1-3 ans, entre 10 et 13 heures 3-5 ans, entre 10 et 12 heures Donc, la "norme" des garderies et des CPE ne répond pas nécessairement aux besoins de tous les enfants. Par exemple, si ton bébé d'un an fait une nuit de 10 heures, c'est normal qu'il n'ait pas besoin de faire une sieste le matin... Puisqu'il dormira sûrement pendant la sieste en PM. Ici, je m'adapte aux besoins de sommeil des enfants. J'ai un poupon de 11 mois qui ne fait pas de sieste en AM. Il fait une belle sieste en PM et ses parents me confirment qu'il dort très bien la nuit. |
meme chose pour moi, j'y vait au rythme de l'enfant, je ne le couche pas le matin si apres quelle que jours il ne dort plus et pleur au lieu.
j'ai une cocotte ici que a 13 mois j'ai couper sa sieste du matin car elle en pleurait pour les premier 20 min, depuis sa va super bien et elle fait une belle sieste en pm! |
Je vais faire ça je crois qu'il dormiront mieux en PM.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone