![]() |
Comment gérer mes places
vue que j'ouvre en mai c,est bientot j'aurais des questions comment gerer mes places car j,ai 3 demandes pour mi mai et les autres sont juin juillet et septembre et il en as graduellement comment faire aidez moi je suis perdue
|
Comment faire? Pour l'intégration de chacun? Comment faire financièrement?
|
personnellement, j'ai commencé graduellement, j'avais pris 2 enfants la premiere semaine de mon ouverture, la deuxieme j'ai pris 2autres, et la troisieme 2 autres.
je ne voulais pas commencer avec 6 d'un coup. mais je ne reserve pas pour plus tard une place qui est déjà libre, le parent doit prendre la place quand elle est libre. sinon tu risques d'etre a 2 enfants pendant des semaines ou mois. |
ok merci je veux pas non plus leur promettre une place exemple septembre et que je perd des petits en attendant
|
Personellement jy allais avec ce qui me convenait coté monétaire aussi, si un parent voulait suuur une place juin, et que je pouvais attendre jusque la avant de combler cette place la, je signais et donc promettait cette place. Si septembre est trop loin pour toi, tu ne signes rien, tu dis que tu reconfirmeras avec eux vers le mois de juillet-aout et cest tout.. Personellement lorsque javais pas de demande a la tonne etc, alors je pouvais réserver une place pour dans 1 mois, 2 mois a loccasion, je proposais alors une semaine ou deux avant dintégration a temps partiel.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone