![]() |
Bottes d'hiver
J'ai demander a la maman d'un petit coco d'aller lui acheter des bottes de printemps car il a encore ses bottes d'hiver et quand on rentre dans la maison ses bas son tout trempé vue qu'il a chaud mais ce matin il a encore ses bottes d'hiver!! Est ce que c'est moi qui est trop vite ou bien la maman se fou complètement du bien de son enfant??
|
Non tu ne vas pas trop vite, à mon avis, c'est LE TEMPS !!! Du moins dans mon coin, nous sommes en bottes d'eau ( avec des bas de laines bien entendu dedans) depuis déja 1 semaine et ½
|
Je sais pas il faisait combien chez toi ce matin, mais ici, il faisait 2 degrés quand nous sommes allés au parc. Donc j'ai pris la décision de mettre les bottes d'hiver à ma fille...
Dire que d'habitude, c'est moi qui mets les kits de printemps avant tout le monde:laugh::laugh:... |
tu n es pas trop tot , mais ici , a moins qu'il ne fasse aussi chaud que vendredi dernier , mon fils et les filles a mon chum ont des bottes d hivers ... j ai un coco a la garderie en bottes de printemps et les autres en bottes d hivers je ne vois pas de probleme la dedans
|
Ici ce matin, il faisait 5 degré et en plus après-midi il annonce 15 degré. Tout mes cocos sont en bottes de printemps depuis 2 semaines mais sauf le petit garçon :/
|
Citation:
|
Dit lui que si elle à peur qu'il ait froid le matin qu'elle t'amène ceux d'hiver et en pm ceux de printemps...peut être n'a t-elle pas les moyens pour en acheter dans l'immédiat :S
|
Nous sommes en bottes de pluie et de printemps depuis 2 semaines ici aussi. Il n'y a plus de neige et il fait de plus en plus chaud alors non, tu n'es pas trop de bonne heure pour ça. En fin de semaine, mes j'ai sortis mes enfants en espadrilles (pas pour jouer dehors). Mais je te dirais que je lâche un peu prise pour ce genre de chose parce que certains parents, tu auras beau leur répéter 100 fois, ils ne te les apporteront pas plus. Alors si un enfant arrive en botte d'hiver, il sort en botte d'hiver et il aura chaud. Ici, c'est les pantalon de toile que j'ai de la misère à avoir. J'ai donné un mémo à tous les parents et certains ne les apportent toujours pas alors tant pis. Je sors les enfants quand même et s'ils sont tout sales (beaucoup de boue sur mon terrain), hé bien tant pis! Je souhaite presque que les enfants se salissent en masse. Ils vont peut-être m'en apporter par la suite!
|
Je sais qu'elle n'a pas les moyens ces temps ci mais elle achète tout le linge de son enfant dans une friperie et il doit bien en avoir la bas ?!
|
c quoi des pontalons de toiles ? est ce que c comme les veste impermeable ??
car mes filles se salisent bq alors si les pontalons dont vous parler empechent d'etre mouillé j'aimerai bien savoir ou me les procurer merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone