![]() |
Inspecteur d'assurance
mon assureur ,m'a dit que avant d'ouvrir ma garderie il va avoir un inspecteur qui va passer pour voir si tout est correct es que ca vous est arriver et quels sont les points les plus important
|
Aucun inspecteur n'est venu chez moi, il a déjà les plans de la maison alors mon courtier m'a seulement demandé si j'avais modifier des choses spécifiquement pour le service de garde. Si oui, lui décrire la nature et si les portes et les fênêtres avaient été modifié... Vu que j'ai fait refaire l'éclairage du sous-sol et mis quelques convectair il m'a demandé la preuve qu'il s'agissait d'un électricien avec un no. d'entreprise. Il m'a demandé si j'avais un plan d'évacuation et m'en a demandé de lui fournir pour le mettre en annexe. Il m'a demandé ou était mes extincteurs et mes détecteurs de fumée. Il a ajouté mes indications dans mon dossier et il m'a envoyé une facture :D
|
Moi aussi on m'a promis une visite...il y a 8 mois de ça.
Ils font peut-être des visites aléatoires ? |
ok mais je crois avoir compris que tant il n,a pas eu d'inspecteur je ne peux pas ouvrir
|
Citation:
|
Moi je suis assurée à la Promutuelle... c'est peut être ça la différence aussi vous êtes assurez par quelle compagnie ?
|
je suis avec la promutuelle aussi et je les ai contacter le mois dernier pour voir combien il me chargait pour ma nouvelle garderie qui va ouvrir en mai et aujourdhui il me dit quil va avoir un inspecteur qui va passer me voir et il faut que j,attende quil passe avant d'ouvrir je lui ai dis j,espere que ca prendrait pas 2mois avant le voir et il va me rapeller car je laisse mon emploi pour ouvrir ma garderie
|
Moi aussi un inspecteur est passé et il ne font que vérifier que tout est ok il a prit quelques photos et hop il était reparti...rien de trop stressant:)
|
ah ok es que ca pris du temps avant quil alle chez toi
|
Je suis avec La Promutuelle et l'inspecteur est venu chez moi. Ça a pris un gros 30 minutes si c'est pas moins... Il a fait le tour pour s'assurer que le tout était sécuritaire (les trucs de base genre le foyer, la piscine...) rien de bien bien inquiétant. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone