![]() |
Essais de la trousse ZIRAF
Bonjour à toutes !!! :)
Je viens de commander une trousse d'essais "ZIRAF" j'aimerais savoir à quel genre de délai de livraison m'attendre...Le matériel à l'air vraiment super.. L'est-il vraiment ??? :) A-t'il veraiment suffisament de matériel ? Les enfants aiment chez vous ? Je dois avouer que si ça "marche" aussi bien que c'est dit... j'en prendrais surement plusieurs... Je suis dans une période de ma vie personelle ou ça brasse beaucoup et où( à mon avis, pas à celle des amis et des parents qui eux adorent ce que je fais) mes thèmes ne sont pas aussi chouettes que je le voudrais. Qu'en pensez-vous de cette jolie petite compagnie ? |
Je suis avec Ziraf, et j'ai bien aimé tout ton matériel arrive chez toi... pas besoin de courrir les magasins pour aller chercher du matériel, et ouii il a assez de trucs pour les enfants... La trousse d'essaie tu vas surment la recevoir dans les prochains jours ou au début de la semaine prochain.. par la suit, moi je la recevoir autour du 20 de chaque mois alors j'ai le temps de faire ma planification pour le prochain mois...
Moi j'ai bien aimé... quand je vais reouvrir mon milieu apres mon congé de maternité c'est sur que j'en prend un abonnement.... Et les enfants sont aussi excité que moi quand on va a la boite au lettre et que notre colis est la.. |
quand c'est une trousse d'essai, c'est en stock, donc tu devrais le recevoir cette semaine.
j'aime beaucoup le matériel, il y a des thèmes qui poigne moins et d'autres que les amis trippent au bout. |
La trousse s'essaie ses environ 48 heures. J'ai commander la mienne lundi soir très tard et mercredis elle était chez moi.
|
Merci !!! :) Ça éclaire ma lanterne !!! J'ai très très hâte !!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone