![]() |
Gang de Germaine!!!!
Sur 6, j'ai 5 filles...entre 2½ et 5 ans! J'peux tu vous dire que ça en bavasse un coup chez nous?!
Pis là, sont parties à faire leur Germaine...sauf 1, la plus vieille!! Fais pas ci, Fais pas ça, Nathalie a veut pas ça, etc, etc....Je passe mon temps à leur rappeller que c'est moi l'éducatrice ici!! J'suis à veille de prendre congé sans remplacante lollll :laugh: |
ha!ha! moi ici c'est le contraire sur 6 j''ai 5 gars!! y pris mon camion, c'est pas moi c''est lui.mon pere est plus fort que le tien (tu vois le genre:) ) toujours de la compétition le plus gros chateau enn légo celui qui court le plus vite , celui qui est le plus fort!!!!!!
on les aiment :):) |
Citation:
|
Hihi ! Ma fille de presque 4 ans est comme ça avec son petit frère ! Des fois je l'entends le "chicaner" dans la chambre, et lui dire "Léo si tu continues tu vas aller en punition ! Ramasse tes jouets ! Essuie ta bouche !" Il a pas une mère cet enfant-là, il en a 2 !
|
Moi 5 filles et 2 garçons et mon gars de 3 ans est aussi pire que les filles....:laugh:
|
Ha ben c'est pas juste chez-nous ce phénomène là!!! Souvent je dois leur dire que s'il y a quelque chose JE vais m'en occuper!! Si non je fait de la surdité volontaire ... quand il n'y a pas de réaction de ma part il change souvent de sujet de conversation.
|
Ben coudons je suis pas tout seule hihihi .
Nous ses egale .. trois filles trois gars:-) , |
Chez moi juste des filles ! 5 cocottes entre 6 mois ( à moi ma dernière) 10 mois, 22 mois, 2 ans et 2 ans demi ( la mienne encore )
|
lolll
Ici aussi j'ai seulement un garçon ! En fait il est déménagé il y a un mois environ donc pour l'instant je suis avec une gang de filles !!! J'ai déjà eu une vraie germaine (ouf... que ça me tapais sur le système !!!!) et là, elle fait sa germaine à l'école !!! Elle était gentille là mais ... X a le nez qui coule, Y n'a pas mis ses bottes à la bonne place, Z a parlé trop fort, etc, etc !!! Mais là, s'il fallait qu'elles soient toutes des germaines... haaaaaaaaaaaa mon équilibre psychologique en prendrait un coup !!! loll Bonne chance à toi !!! |
Mais, c'est ma fille ça! Elle bosse les amis à l'école, elle bosse mon chum, elle bosse les amis de la garderie de ma voisine. Ôlala, c'est une vrai rapporteuse! Elle me fait rire mais, ça semble se placer peu à peu une chance!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone