Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Matelas du Parc ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46731)

COoquinee 23/04/2013 08:54

Matelas du Parc ??

Je me posait comme question, j'ai maintenant un garcons de 18 mois qui va commencé a couché par terre alors je me demandais est-ce que le matelas du parc pourrait faire l'affaire avec un petit drap par dessus ??:confused:

Kate26 23/04/2013 08:58

Dans le parc ou par terre je ne crois pas que ca change grand chose... mais honnêtement pourquoi ne pas le mettre sur un petit matelas de sieste c'est plus confortable non?

COoquinee 23/04/2013 09:20

Oui je vais aller en acheter mais c'est que je reste a 20 min de quebec alors je vais seulement magasiner la fin de semaine ! alors ses pour cette semaine . Aussi je m'etais dit vue qu'il dormait dedans sa pourrait etre correct pour a terre !

ChristineJO 23/04/2013 09:32

Quand je vais en visite j'apporte juste le matelas de parc pour ma fille. Ça prend bcp moins de place dans le camion et pour le peu de temps qu'elle y est couchée et je plis une grosse couverte pour que ce soit plus confo

COoquinee 23/04/2013 10:59

C'est exactement ce que je me suis dit aussi une grosse doudou de plus par dessus et il va etre super bien ! :)

ptitebibite 23/04/2013 11:26

Pourquoi pas. S'il dormait bien dans le parc, il devrait bien dormir sur le même matelas en dehors du parc.

Choux à la crème 23/04/2013 11:46

Avec les loi et règlements, un matelas de parc n'est pas accepté puisqu'il n'est pas assez moelleux. En attendant la fin de semaine, tu pourrais le laisser dans son parc et la semaine prochaine, tu commenceras les sieste sur un matelas de sieste.

ChristineJO 23/04/2013 14:06

Citation:

Envoyé par Choux à la crème (Message 433594)
Avec les loi et règlements, un matelas de parc n'est pas accepté puisqu'il n'est pas assez moelleux. En attendant la fin de semaine, tu pourrais le laisser dans son parc et la semaine prochaine, tu commenceras les sieste sur un matelas de sieste.

Ben voyons! En quoi le matelas est conforme dans le parc mais pas au sol??!!

Choux à la crème 23/04/2013 15:00

Mon bc nous oblige d'avoir des matelas à surface lavable recouvert d'un drap contour lavable et d'un minimum de 1 pouce d'épaisseur. Je suis certaine que c'est tous les bc qui ont cette exigence. Moi, j'ai les matelas de 2,5 pouces.
Un matelas de parc, c'est dure, il n'y a pas de moelleux à l'intérieur.
Je pense que si COoquinee désire faire la transition sur un matelas de sieste il n'y a rien qui presse de le faire immédiatement, elle peut très bien attendre à lundi prochain et avoir un matelas de sieste plus confortable qu'un matelas de parc.

ChristineJO 23/04/2013 19:05

Oui c'est certain qu'elle peut attendre. Mais tu mets quoi dans le fond des parcs? Juste curieuse...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone