![]() |
Calcul pour 2 enfants?!
Bonjour!
J'ai regardé rapidement mais je n'ai pas vu de réponse à mes questionnements...alors je vous pose ma question ici. :) J'ai présentement un garçon en installation et je prends les versements anticipés pour les frais de garde. Parce qu'à 39$ par jour c'est vraiment difficile d'attendre à la fin de l'année pour un versement. Je suis enceinte d'une petite fille qui devrait arriver au mois d'aout...et j'ai bien l'intention de l'inscrire à la même installation que mon fils l'an prochain. Par contre, je me demande comment ca fonctionne pour les versements anticipés avec 2 enfants... Est-ce que l'on recoit un versement pour chacun des enfants ou si c'est calculé ensemble et que le montant est plus petit?! Par exemple, en ce moment je recois grosso-modo 520$ par mois pour les frais de garde de mon fils., en versement anticipé. Est-ce qu'à 2 enfants je recevrai le double? Ou est-ce que je recevrai un montant calculé sur le total des frais de garde des 2 enfants?! Je sais pas trop si c'est clair comme question! hehe! ;-) Je vous remercie à l'avance de vos réponses! Bonne journée! |
Je crois que cela dépend du revenu familial et du total des frais payé.
Mais pour en être certaine, tu pourrais t'informer auprès de revenu Qc. C'est encore la source la plus fiable! |
le montant du crédit d' impôt est un pourcentage du total des frais payés, ce pourcentage dépend du revenu, ça n' a rien à voir avec le nombre d' enfants. Par exemple, si ton revenu familial permet un remboursement de 60%, tu recevras 60% du total des frais payés à chaque mois. Donc pour ton cas si tu reçois 520$ actuellement pour ton premier enfant et que pour le 2e tu fais la même facture en frais de garde. Tu recevras ègalement ce montant pour lui. Donc en gros 2x520$.
|
Citation:
bonne journée :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone