Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Besoin d'aide!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46777)

xxkoukaxx 24/04/2013 16:21

Besoin d'aide!!!!!

Bonjour à toutes et à tous! là là!!! J'ai besoin d'aide!!! J'ai ZÉRO les moyens de payer 50-100-150-200$ pour un logo pour mon service de garde, et j'avais trouvé quelqu'un, il travaillait super bien (sur facebook je l'avais trouvé) et comme par hasard, il n'a plus de facebook sans m'avoir avertie!!!!! J'ai donc demandé à une autre personne si en échange je pouvais lui faire un site web!!! mais a dit qu'elle en a pas de besoin!! faque làlà!! les filles, aidez-moi svp!!!!

Je veux quelque chose en particulier comme logo, pis je veux pas dépenser d'Argent, je veux échanger un service, comme faire un site web pour l'autre, ou... quelque chose dans le genre... aidez moi svp!!!!!! :( Il n'y aurait pas une âme charitable parmi vous?!?

Calico77 24/04/2013 17:04

Moi ça me ferait plaisir de te faire un logo, mais comme je ne suis pas graphiste sur internet mais dessinatrice, je ne sais pas comment faire pour l'utiliser sur un site web. Par contre, on peut le scanner. Si jamais tu veux essayer, laisse moi un message.

xxkoukaxx 24/04/2013 17:23

c'est sur que je préfèrerais fait par ordinateur, car ça fait plus professionnel, mais si tu as des crayons spéciaux pour les dessins et que ça peut donner un très beau fini, je suis ouverte ;)

Calico77 25/04/2013 08:54

Écoute, on perd rien a essayer ! Tout dépend de ce que tu souhaite, de la complexité, du réalisme que tu veux. Certains aiment les logos complexes, d'autre les bonhommes style cartoon....
Dis-moi ce que tu voudrais, et je verrai ce que je peux faire ! J'utilise aussi des fois Paint, mais faut pas que ça soit trop complexe.

xxkoukaxx 25/04/2013 15:09

2 pièce(s) jointe(s)
Salut!

Ce que je veux c'est dur à expliquer par internet, mais je vais faire de mon mieux pour te l'expliquer comme il faut.

J'ai créée un dessin (que peut-être que tu l'as vue sur un autre post) pour la murale de ma garderie... Dans ce dessin, j'ai un singe suspendu à un arbre.

Ce que j'aimerais comme logo: mon nom de garderie en demi-rond dans le haut (Kouka et ses amis) et à la place du "o" mettre le visage de mon singe de mon dessin. Dans le bas en demi-rond toujours, j'aimerais avoir d'inscrit "service de garde" et avec 1 ou 2 autres animaux provenant de mon dessin. (tu verras mon dessin en pièce jointe).

Avec tout ça, j'aimerais de belles couleurs attirantes.

Tu trouveras en pièce jointe un approximatif vite fait du design de mon logo que j'aimerais =) (fait sur paint donc...)

Calico77 25/04/2013 17:15

Super ton dessin !

Dans le fond, tu veux avoir le nom de ta garderie et les animaux le tout dans une forme de cercle ? Lettrage fait main ou celui que tu as là ?
Je vais essayer 2-3 esquisses ce soir, tu verras si ça ressemble à ce que tu veux.

xxkoukaxx 25/04/2013 18:18

okay parfait merci, oui le tout dans une forme de cercle et le lettrage, si tu es capable d'avoir un beau lettrage dans le style de celui qu'il y a là ce serait bien =)

xxkoukaxx 30/04/2013 14:22

J'aimerais dire un GROS MERCI à CALICO77!! parce que tu es une personne vraiment adorable! et tu peux être sur que si j'ai à te recommander à quelqu'un, je vais le faire! parce que tu es la seule qui a compris ce que je voulais et qui me l'a fait!!! :D

Calico77 30/04/2013 15:46

:wub:Merci ! Tu es vraiment gentille ! Ce fut un plaisir !

alysson 03/01/2014 19:07

Je suis curieuse, Est-ce que le résultat est celui que tu as comme photo de profil ? hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone