![]() |
2 questions
Je veux me monter un carré de sable parce que je trouve ceux qui se vendent trop petits. Qu'est-ce que je dois savoir? Ce que j'ai le droit de prendre comme matériel ou pas? Et aussi je recherche des trucs pour ranger mes jouets d'extérieurs. J'avais en tête les genre de gros bacs rond en plastiques avec des poignées en corde mais j'en trouve nul part. Merci de votre aide!:D
|
La seule chose que je te conseil c'est que si tu veux teindre ou peinturer ton bois, fait le avant de mettre le sable!:p:D
|
du bois traiter de la grandeur et hauteur voulu, un tapis de fond qui empechera les mauvaise herbe de passer a travers, du sable (des foi le faire venir par truck est moin cher que acheter des sac.
creuse un bon trou, pose ton bois, clou, et fait des tit banc dans les coin et hop un beau caree de sable |
Moi j'ai une tortue Little Tikes, et cette année je vais mettre du sable dans mon bateau Little Tikes aussi. Les 2 ont des couvercles...Le sable est une des activité préférée dehors!!
|
je ne sais pas si les normes ont changés, mais avant on ne pouvait pas prendre du bois traité, car c'est toxique pour les enfants.
moi j'ai acheté des bac a sable en crabe, oui ils sont petits, j'en ai donc acheté 3, j'ai 6 amis a la garderie, donc 2 par bac, moins tassé, plus d'espace pour jouer. pour ranger les jouets d'extérieurs, j'ai acheté un gros banc en resine, on ouvre le couvercle et on y met tous les jouets a l'intérieur et on peut s'asseoir dessus. avant j'avais les bac avec des cordes sur les cotés, mais quand il pleut l'eau reste dedans, et les jouets sont toujours sales. |
Moi j'hésite à cause du nombres grandissant de chats dans mon quartier... et je trouvais les tortues trop petites pour satisfaire l'espace vitale nécessaire à mes petits mousses :) Je sais comment faire le carré de sable mais je sais pas quoi mettre dessus pour pas que les chats le prennent pour une toilette publique :D
|
Citation:
c'est dur a expliquer par écrit, mais cela fonctionne super bien. la bache doit etre plus grande que le bac a sable. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone