![]() |
Oreiller pour la sieste
Salut les filles!:D
Je me demandais où vous aviez acheté vos oreillers pour les siestes... :confused: J'en ai trouvé à 3$ chez Guylaine Beaucage. Mais je ne sais pas si elles sont épaisses ou minces... j'en veux des MINCES:yes:! Et je suis un peu paresseuse par les faire moi-même... (Je fais déjà mes housses, couvertures, couvre-oreillers et sac dodo, c'est assez!!!:laugh:) Merci beaucoup |
Salut! Puisque je n'ai eu aucune réponse, je vais tenter de détourner la question d'une façon différente....
Est-ce que vous utilisez des oreillers pour la sieste de vos cocos? Si oui, à quel âge commencez-vous? 18 mois? Ou lorsqu'ils commencent à dormir sur le matelas de sol? Merci! |
j'ai pris mes oreillées chez tigre géant, elles sont toute petites.
Je demande qui en veux car ils n'en veulent pas tous.. Je n'en met pas dans les parcs à poupon. |
moi, j'ai des oreillers que j'ai acheté chez zellers, de type voyage...un peu comma dans les avions
|
Moi j'ai pris celles chez guylaine beaucage avec la housse pour l'oreiller. Elles sont petites rectangulaires et mince parfaites pour les petits. je recommande.
|
Merci beaucoup les filles! Ça me donne une bonne idée de ce que je ferai!
|
bonjour,
à la garderie de mon fils, ils n'avaient pas d'oreiller. Ils étaient sur des petits matelas bleus avec housse et doudou seulement. Utilisez-vous toutes des oreillers ? J'avoue qu'à cause de cela, je n'avais pas pensé m'équiper d'oreillers pour la sieste de mes cocos :confused: À bien y penser ça doit quand même être plus confortable, mais on doit les laver et ça ne doit pas rester en très bon état très longtemps:confused: Nel |
les housses peuvent être lavées et les oreillers mises seulement dans la sécheuses à air chaud pour éliminer les microbes.
|
chez nous ils ont des oreillers à partir de 2 ans
si c'est un enfat qui bave pendant le sommeil je n'en mets pas. car elle se trempe chaque jour |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone