![]() |
C'est vendredi et....
j'avais juste envie de vous souhaiter un très beau week-end! PLein de soleil qui fera fondre notre belle grosse neige p-q OUI OUI, nous on a encore les foufounes dans la neige alors si elle peut partir et faire place au printemps!!!
Bonne fin de semaine gang! |
:D Ça fait tellement de bien du soleil!!
Bon week-end! |
Vendredi!!!
Mon mari a fini tôt aujourd'hui. Il commence à organiser ma cours. On a décidé de mettre du paillis de cèdre du côté de jeux dans ma cours! Ça va sentir bon! Mais il a pas mal de boulot à faire, il doit creuser quelques pouces, mettre une bordure en bois, mette un géotextile, et enfin, ajouter du paillis... J'ai hâte! |
oh oui! Bon pour le moral! Le notre ET celui de nos minis!
|
Oh wow! gang de chanceux...:P
Moi je suis loin de mettre du pailli, on doit avoir 1m de neige en arrière! lol Vive l'abitibi!! |
Citation:
haha! |
Mais moi aussi j'en mène un bonne, elle a juste plus de neige! lol
Bonne organisation de cour et profitez-en bien!!! |
Bonne fin de semaine de beau temps.
Demain, je m'en vais essayer mon nouveau 4roues :D |
S'il fait beau, je vais arracher les vieilles mauvaises herbes mortes de mon carré de sable!! :dots:
Il était là quand on a acheté la maison. De toute évidence, il n'y pas rien en dessous pour empêcher les mauvaises herbes de pousser. :laugh: Mais toutes les raisons sont bonnes pour prendre du soleil!!! |
bon vendredi a vous toute !!! moi on commence a partir la pisicne mais jai encore un bris... apr'es ma laveuse la cest autour du filtreur de la piscine snif snif snif... au moins jai une belle soiree de prevu avec un spectacle dhumour et des amis !!! bon Week end et bon soleil !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone