![]() |
Une enfant épatante
Je dois vous raconter, j'ai trouvé ca tellement épatant... j'ai une petite puce de 5 ans à mon service de garde. Hier alors qu'on jouait dehors, elle m'a demandé la permission d'aller à l'intérieur chercher un sac de plastique. Moi en pensant qu'elle veut ramasser des cocottes, je lui dis oui bien sur. Mais voila que non ce n'est pas des cocottes qu'elle veut ramasser. En se promenant elle a vu qu'il y avait beaucoup de cochonneries sur le bord de la rue et elle me dit avec ses grands yeux: les humains sont vraiments dégueulasse, et en me disant ca, elle se met à ramasser tous les déchets qui trainent sur le bord de la rue. J'étais vraiiiiment épatée, on a de la misère à faire comprendre à un adulte qu'on doit jeter les papiers aux poubelles, et voila qu'a 5 ans un enfant comprend l'importance de le faire. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point je suis fière de cette petite amour là :)
|
C'est mignon. :)
Je crois que les enfants sont souvent plus conscientisés que beaucoup d'adulte à la pollution. |
Bin voyons donc , tellement cute et intelligente cette cocotte là ! wow :)
|
Wow tite cocotte damour:-)
|
Wow!! Les enfants nous épaterons toujours!!
|
C'est vraiment mignion. Je crois que je vais lui présenter ma fille aînée a elles deux plus personne n'a de chance de polluer.
|
J'ai une petite fille pareil comme la tienne, elle a 4an et la semaine passé on parlait de la terre et de l'environnement et quand sa maman est venu la chercher elle dit a sa mere. Maman attend un petit peu je doit prendre soin de ma terre, il y a pleins de gens qui jètes leurs cochoneries par terre et a fait un gros soupire !! hihi elle étais cute a voir :)
|
Ils nous donnent de belles lecons de vie ces enfants là.
|
Les enfants comprennent très souvent des choses qui échappent aux adultes !!! :) Chère amour !!!! Encourage ses bons gestes !!! La planète vous remercira toutes les deux :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone