![]() |
Je prends le temps de me présenter!
Bonjour à tous,
depuis env. 1 semaine j'ai écrit à quelques reprises sur le forum, mais je vous lis quotidiennement depuis plusieurs semaines. Je suis maman de 3 cocottes et j'ouvre officiellement ma garderie privée lundi qui s'en vient. Youppi!!! je commence avec seulement 1 enfant mais j'ai une visite de cédulé cette semaine :) J'aimerais garder trois amis, je suis en attente que le téléphone sonne :) Un grand merci à toute celle qui ont pris de leurs temps pour répondre à mes questionnement de dernières minutes. Grâce à vous toutes j'ai trouver pleins pleins d'informations très pertinente. Je suis parmie vous pour un bon petit bout :yes: PS. merci à perlinpimpim qui m'a envoyé un beau mot de bienvenue et qui m'a donné plusieurs conseils pour mon ouverture ;) |
BIENVENUE PARMIS NOUS... DIS-NOUS TU ES DE QUEL COIN DE LA PROVINCE... PEUT-ÊTRE QUE TON TÉLÉPHONE SONNERA PLUSSSS...
AH OUI J'OUBLIAIS BONNE CHANCE AVEC TA NOUVELLE GARDERIE :laugh: :laugh: |
Merci Phanie pour ton petit mot de bienvenue,
j'habite à St-Césaire, près de Granby Saphire |
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour demain. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petits mousses....et beaucoup d'appel !!!
|
C,est aujourd'hui ta première journée..
Quel bon feeling n'est-ce pas! ![]() |
J'ai eu de la difficulté à m'endormir la nuit passée!! j'étais toute énervée et je me suis réveillée avant le cadran se matin ;)
Ca va super bien à part pour le dodo! Comment convaincre une cocotte de 3 ans qui n'a jamais fait de sieste à la maison de fermer les yeux et de faire dodo!! au moins elle reste sur son matelas... on a fait plusieurs activitées ce matin et tout c'est bien déroulé, je suis satisfaite de ma première journée. Là je dois garder de l'énergie, j'ai une visite ce soir. |
Citation:
Vous allez toutes les deux vous adapter à votre nouvelle situation et comme partout ailleur, vous allez finir par dormir, n'aie pas peur.. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone