Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je prends le temps de me présenter! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4683)

saphire 25/04/2009 21:33

Je prends le temps de me présenter!

Bonjour à tous,

depuis env. 1 semaine j'ai écrit à quelques reprises sur le forum,
mais je vous lis quotidiennement depuis plusieurs semaines.

Je suis maman de 3 cocottes et j'ouvre officiellement ma garderie privée lundi qui s'en vient. Youppi!!! je commence avec seulement 1 enfant mais j'ai une visite de cédulé cette semaine :) J'aimerais garder trois amis, je suis en attente que le téléphone sonne :)

Un grand merci à toute celle qui ont pris de leurs temps pour répondre à mes questionnement de dernières minutes. Grâce à vous toutes j'ai trouver pleins pleins d'informations très pertinente.

Je suis parmie vous pour un bon petit bout :yes:

PS. merci à perlinpimpim qui m'a envoyé un beau mot de bienvenue et qui m'a donné plusieurs conseils pour mon ouverture ;)

PHANILIPRIX 25/04/2009 22:47

BIENVENUE PARMIS NOUS... DIS-NOUS TU ES DE QUEL COIN DE LA PROVINCE... PEUT-ÊTRE QUE TON TÉLÉPHONE SONNERA PLUSSSS...

AH OUI J'OUBLIAIS BONNE CHANCE AVEC TA NOUVELLE GARDERIE :laugh: :laugh:

saphire 26/04/2009 20:09

Merci Phanie pour ton petit mot de bienvenue,

j'habite à St-Césaire, près de Granby

Saphire

natou 26/04/2009 20:37

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour demain. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petits mousses....et beaucoup d'appel !!!

alagarderie.com 27/04/2009 08:15

C,est aujourd'hui ta première journée..
Quel bon feeling n'est-ce pas!

saphire 27/04/2009 13:34

J'ai eu de la difficulté à m'endormir la nuit passée!! j'étais toute énervée et je me suis réveillée avant le cadran se matin ;)

Ca va super bien à part pour le dodo! Comment convaincre une cocotte de 3 ans qui n'a jamais fait de sieste à la maison de fermer les yeux et de faire dodo!! au moins elle reste sur son matelas... on a fait plusieurs activitées ce matin et tout c'est bien déroulé, je suis satisfaite de ma première journée.

Là je dois garder de l'énergie, j'ai une visite ce soir.

alagarderie.com 27/04/2009 13:36

Citation:

Envoyé par saphire (Message 41155)
J'ai eu de la difficulté à m'endormir la nuit passée!! j'étais toute énervée et je me suis réveillée avant le cadran se matin ;)

Ca va super bien à part pour le dodo! Comment convaincre une cocotte de 3 ans qui n'a jamais fait de sieste à la maison de fermer les yeux et de faire dodo!! au moins elle reste sur son matelas... on a fait plusieurs activitées ce matin et tout c'est bien déroulé, je suis satisfaite de ma première journée.

Là je dois garder de l'énergie, j'ai une visite ce soir.

pour toi c'était la nuit dernière et pour elle c'était cette après midi.
Vous allez toutes les deux vous adapter à votre nouvelle situation et comme partout ailleur, vous allez finir par dormir, n'aie pas peur.. :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone