![]() |
Nouvelle garderie depuis septembre 2012, bonjour!
Bon j'ai travaillé comme remplaçante en garderie pendant 5 ans, et j'ai le bonheur maintenant d'avoir ma propre garderie privé dans mon appartement communiquant avec ma maison privé. J'ai une question et j'aimerais savoir: Bon j'ai un parent qui me demande de m'amener son garçon si jamais elle était appelé à travaillé de soir. Elle me l'amènerais à 3h jusqu'à 5h. Je ne suis pas vraiment emballé à l'idée. Je préfère quel me l'amène en début d'après-midi pour être sur d'être ok si elle était appelé à travailler. Car pour ma structure de garderie je ne veux pas qu'il y ait d'arrivée tard dans l'après-midi. Mes heures d'ouvertures sont de 7h30 à 5h00.
Donnez moi votre opinion, suis-je ok.:D |
Est elle supposer envoyer quelqu'un récupérer le petit avant vos heures de fermeture?
Si oui et si les besoins du parents sont ceux là, pourquoi forcer le note. |
Je ne comprends pas... Elle voudrait que tu le gardes en soirée si elle se fait appeler pour travailler le soir?!
|
Si la maman envoie son enfant de 3 à 5, elle aura passé un maximum de temps avec lui pendant la journée... Ce qui est très positif pour l'enfant!
Si elle souhaite te l'emmener pour la soirée, ce n'est pas tes heures d'ouverture... |
Non de 3 à 5 , mais moi je désire que l'enfant fasse au moins 1 demi journée car il a le temps de voir ses amis de jouer dehors etc et non seulement les voir partir.
|
Oui, mais dans le fond, si elle emmène son enfant plus tôt, il arrivera pendant la sieste, ou pendant le dîner...
Je pense que ce garçon sera très heureux de voir ses amis pour un petit deux heures et de rester dans ses affaires le reste de la journée! C'est la maman en moi qui parle! Personnellement, je trouve que cette mère utilise ton service de garde de façon tout à fait adéquate! |
Je pense que ton choix quant a accepter ou non ce que la maman te demande est déja fait. Pour ce qui est de mon avis a moi, je pense comme les autres, on offre un service de X heure a X heure, le parent peut l'utiliser a partir de lheure quil veut jusqua l'heure quil veut (dans mon horaire biensur) et avec exception : pas en plein milieu du diner, a moins que lenfant ait deja diner car je ne recommence pas, et pas en plein milieu dune sieste a moins de cas occasionnel mais sur une base réguliere ca risque de réveiller tous les cocos deja en dodo! Sinon, si le parent choisit de garder son enfant le plus longtemps possible, je me dis WOW cest deja assez rare comme ca de voir ca, je les félicite.
Ceci etant dit, tu as le choix cest ce quil y a de bien avec une garderie privée, tu fais tes propres regles et si toi tu ne veux pas, tu ne veux pas cest tout. Chacun son opinion, la tienne semble deja faite :) |
Bon suite à ma décision les parents sont venus me rencontré et ils ont trouvé légitime ma décision et l'on tout de suite accepté sans problème, ils vont me l'amener à 12h00. Si le besoin s'en fait sentir.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone