![]() |
Belle semaine en vue!!
On nous annonce de la belle température toute la semaine!! Mais je ne peux pas jouer sur mon terrain....on vient de semer+engrais+chaux à la grandeur ...donc, on s'enligne pour les marches et le parc cette semaine!! :-)
|
Dans mon coin, ils annoncent pas vraiment du beau temps :)
Quand j'étais sur le marché du travail... je me disais "Caline, il fait beau toute la semaine et il pleut la fin de semaine."... là que je travaille à la maison je me dis "Caline il annonce toute la semaine de la pluie et beau en fin de semaine!" :laugh: J'ai ratelé en fin de semaine ma cour arrière... pas sûr que je vais resemer cette année... j'ai des petits chemins de petits pieds tout partout pis pu de gazon :D Je te souhaite une belle semaine ensoleillée et beaucoup de gazon fort :laugh::laugh::laugh: |
Nous aussi, le temps s'annonce splendide !!! Notre cours de jeux et de nouveau fonctionelle ( le terrain était vraiment dégueulasse il y a quelque temps...). On s'amusera beaucoup j'ai l'impression ! :)
Nous irons également poursuivre notre travail "d'écologiste" dans les sous bois tout près de la maison. Les amis aiment beaucoup "dépolluer" la foret et moi aussi !!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone