![]() |
Ahhhh, le beau temps :)
Je me sens siiiiiii bien me semble moi ce matin :D
On a commencé notre terrassement, la trampoline des enfants est montée, j'ai commencé à mettre de la crème solaire à mes enfants, j'ai pogné mon premier coup de soleil !! On a passé la fin de semaine au complet dehors. Tsé quand des ti gars prennent leur bain et que l'eau vire presque au noir, c'est signe qu'ils ont joué dans la terre, qu'ils ont eu du fun hahaha On peut laisser toutes les vitres ouverte, aérer la maison, les oiseaux chantent, alléluya ;) Bref, ça fait du bien enfin !!! |
Citation:
|
Citation:
Hahaha je te comprends don, on a pas encore d'herbe nous non plus :eek: PU CAPABLE !!!! lollll on a semé samedi, j'ai hâte hâte hâte que ça pousse :D L'eau peut ben être noir à jouer dans terre de même hein ! hihihi |
Cette fin de semaine a été thérapeutique!! Enfin le beau temps!!! Nous aussi on a passé la fds dehors, on a même dîné et soupé du bbq dehors. Quel bonheur de sentir la crème solaire :) premier coup de soleil pour moi! Conduire les fenêtres baissées, les feux le soir entre amis et surtout avoir l'impression que le temps s'arrête. Et une belle semaine à venir :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone