![]() |
Belles Chaleurs qui sont commencées :D
J'aimerai savoir avec ses belles chaleurs qui sont commencés. Je me demandais quand les enfants dorment l'apres-midi est-ce que vous sortez un peu dehors ( sur votre balcon pour prendre un peu de soleil ) ou vous restez a l'intérieur ??
|
pour ma part OUI!!!!!! j'ai un moniteur avec moi et la fenetre de la chambre donne juste en dessus de ma terrasse donc j'entend tout tres bien!!
et ca fait toujours du bien une petite heure au soleil seul dans le calme:)::) |
Moi aussi j'ai un moniteur et je profite du soleil:) Je pense que ça fait parti de nos avantages de travail:)
|
Pour le moment je demeure à l'intérieur, parce que je me trouve trop loin pour intervenir si jamais il se passait quelque chose de grave. Mais avec la saison chaude, j'installe une grande tente à l'ombre et j'installe les matelas des enfants à l'intérieur, ils font leur sieste dehors! :D Les premières fois ils ont du mal à s'endormir tellement ils sont excités mais au bout d'une semaine ils y sont habitués... ceux qui ne veulent pas dormir peuvent alors jouer dehors... on essaie de pénaliser personne :D (moi incluse :p)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone