![]() |
Attention attention faite circuler important
SVP MES CONTACTS A MOI , faites circuler, @xxxxx xxxxxxx xx xxxxxxxx... xxxxx xxxxxx de son vrai nom,,, est un fraudeur! il se dis faire des meubles de garderie, nous fais payer un dépot d'environ 500$ soit la moitié de votre meubles, vous fais faire des chèques pour le montant restant et finalement se sauvent avec votre argent... il en es pas a sa premiere victime . malheureusement son compte est toujours ouvert :(
:eek: |
Bon à savoir... Merci!
|
Citation:
juste parce que l'article que tu met en lien de dit pas qu'il fait des meubles juste les cours de conduite! |
Citation:
Oui mais l'article date de 2010!!! Ya eu le temps de se recycler, et de se lancer dans d'autres sortes de fraude depuis !!!! :eek: |
Comme l'article date de 2010 et que cette personne n'est pas ici pour donner sa version... donc nous sommes très proches de la diffamation, je me dois d'enlever les références.
Merci de faire attention ;) |
pris sur facebook sur le site ressource pour les rsg
|
Citation:
|
Je suis probablement l'une de ses victimes.... À toutes celles qui se font flouer, PORTEZ PLAINTE! Notre argent est si difficile à gagner! Moi, j'aviserai JE qui a déjà enquêté....
|
et bizarement c'est comme un magicien et cest annonce on disparue pouahhhh
venez nous voir sur facebook et devenez notre amis pour avoir le privilège d'avoir des spéciaux. http://facebook.com/Meublesurmesure |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone