![]() |
Le beau temps:)
bon enfin le beau temps est revenu la chaleur aussi!!
bon premiere vrai été que je vais avoir ma maison (car on a déménager en fin juillet lannée passée) et la je suis rendu accro a planté des fleurs faire le ménage pour que tout soit beau :D ma question : les fleurs que vous ne pouvez vous passez sur votre terrain? ça va peut-etre me donner des idées :P Bonne semaine |
comme toi j'adore les fleurs et je me concidere la ''reine des plate-bandes'':laugh: et je ne pourais ma passer de mes rosiers. J'en ai de toutes les sortes et tout les couleurs:wub: et on ne touche pas a mes lilas:laugh: sa sent tellement bon. j'ai plusieurs vivaces mais mes préférés sont les roses et les lilas sans oublier ma derniere acquisition un rhododendron fushia:wub::flower: j'ai toujours hâte a la fête des meres car pour moi ca veux dire ''on joues dans les plates-bandes'':laugh:
|
Mes jonquilles, mes lys, mes roses, mon muguet. Mais bon, mes jonquilles et mes lys se promènent pas mal, merci chers écureuils.
J'ai aussi de l'échinacée, des cosmos, un lilas que j'essaie de repartir et c'est pas évident... Bref, j'ai une très grande cour pour la ville où j'habite et on en profite. Par contre, je n'aime pas tellement les pivoines qui poussent ni les églantiers mais bon, on fait avec! |
jojorose merci de me faire découvrir une sorte de fleur les rhododendron fushia mais que c'est beau :) moi pour ma part j'ai tout mit mon argent dans mon sdg donc pas vraiment dargent pour dehors mais moi qui capaote sur les lys j'en ai partout!! autour des arbres de chaque coté de mes marches et la j'envahie mon devant :P
|
Pour pas cher pas cher des graine de capucines c'est beau et c'est aussi bon!
|
mes rosiers bien sur et mon lilas,j'ai un coté de cloture aussi remplit de gloire du matin et de clématites qui s'entrecroisent j'ai aussi des capucines des géraniums. en fait toutes celles que je trouve belles entres dans ma cour:):)
|
Je n'ai que des vivaces (`apart les capucines), mes préférées sont mes rudbackies et hémérocalles naines. J'ai aussi beaucoup d'iris. Tout ce qui a un look un peu sauvage me plait.
Je n'ai pas du tout le pouce vert par contre, mais ça m'amuse ! Cette année, je plante salade et tomates dans mes plates bandes ! |
oui jeka ce sont des fleurs qui accroche les yeux autant que le nez:laugh:
je crois que cette année dans la cour pres de la cloture ,je semmerai des tournesol pour les cocos et ensuite nous auront de belles graines de soleil a déguster:p (si les oiseaux ne passent pas nous):laugh: |
haha bonne chance!!!! :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone