Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   BC et exagération (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46881)

timinou 30/04/2013 13:33

BC et exagération

Je suis frue! Quand je suis devenue RSG, je souhaitais avoir une relation de travail saine avec mon bc. Ils ont une job a faire et moi aussi. Mais la, je me sens comme si on cherchait des bibittes juste pour avoir l occasion de donner des avertissements! Je fais beaucoup d efforts pour donner un bon service aux enfants et aux parents, je fais tout ce que je peux pour être conforme, parce que c mon travail et que je m y suis engagée. Mais pourquoi certain bc semble éprouver un malin plaisir a vouloir dominer? Mon but est le même que le leur, la preuve, les parents sont satisfait et je suis conforme! Je fais ce qu ils me demandent, j améliore mon milieu, mon matériel.
Mais la.... Chercher des poux, couper les cheveux en quatre et faire sentir la RSG comme une nounoune, c est le boutte! Je vais changer d attitude, elle croira pas ça! JE suis chez nous, TU es en visite! Je suis compétente, conforme et j ai du jugement.... Personne ne va revenir ici me faire sentir le contraire!

Bon, j avais besoin de ventiler!

Merci

Micali 30/04/2013 13:46

Citation:

Envoyé par timinou (Message 435024)
Je suis frue! Quand je suis devenue RSG, je souhaitais avoir une relation de travail saine avec mon bc. Ils ont une job a faire et moi aussi. Mais la, je me sens comme si on cherchait des bibittes juste pour avoir l occasion de donner des avertissements! Je fais beaucoup d efforts pour donner un bon service aux enfants et aux parents, je fais tout ce que je peux pour être conforme, parce que c mon travail et que je m y suis engagée. Mais pourquoi certain bc semble éprouver un malin plaisir a vouloir dominer? Mon but est le même que le leur, la preuve, les parents sont satisfait et je suis conforme! Je fais ce qu ils me demandent, j améliore mon milieu, mon matériel.
Mais la.... Chercher des poux, couper les cheveux en quatre et faire sentir la RSG comme une nounoune, c est le boutte! Je vais changer d attitude, elle croira pas ça! JE suis chez nous, TU es en visite! Je suis compétente, conforme et j ai du jugement.... Personne ne va revenir ici me faire sentir le contraire!

Bon, j avais besoin de ventiler!

Merci

Ce fut un plaisir de t'aider à ventiler ... si le coeur t'en dit... tu peux aussi ventiler plus de détails qu'on soit frue nous aussi :laugh:

timinou 30/04/2013 14:06

J ose pas trop... On ne sait jamais qui lit...

soleil02 30/04/2013 14:28

C'est quand je vois des histoires comme ça que je suis bien contente d'avoir choisie de ne pas être accréditée! :innocent:

globulle 30/04/2013 15:38

bien d'accord avec soleil. apres avoir parler avec une amie qui elle est accrédité j'ai changer d'idée et décidé de rester au privée!!

timinou 30/04/2013 19:14

Je suis obligée d avouer que j y pense parfois... Mais bon, j ai d autres avantages.

ptitebibite 30/04/2013 19:55

Je me posais la question justement. Pourquoi être accrédité? Selon les commentaires que je lis, ça a tellement l'air d'être compliqué!!

Rita 30/04/2013 20:09

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 435126)
Je me posais la question justement. Pourquoi être accrédité? Selon les commentaires que je lis, ça a tellement l'air d'être compliqué!!

Ca depend, en 6 ans j'ai jamais eu des problèmes avec mon bc au contraire. Les vacances payes, facilite de trouver les clients, formations, aide pedagogique au besoin, activites pour lesparents et les enfants. A vous lire je ne comprend vraiment pas, on dirait que je suis sur une autre planete:confused:

sweetie-pia 30/04/2013 20:24

Pour les 8 ans que j'ai ete accrediter, j'amais eu de probleme, mais malheurusement il y a des BC qui font beaucoup de zel!

je suis au prive et je vais y rester !

makelou 30/04/2013 20:43

JE TE COMPREND TELLEMENT !!!! J'en ait une comme sa ici, elle cherche,cherche jusqu'à ce qu'elle trouve un très petit quelque chose et gratte,gratte pour que sa ait l'aire quasiment grave...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone