![]() |
BC et exagération
Je suis frue! Quand je suis devenue RSG, je souhaitais avoir une relation de travail saine avec mon bc. Ils ont une job a faire et moi aussi. Mais la, je me sens comme si on cherchait des bibittes juste pour avoir l occasion de donner des avertissements! Je fais beaucoup d efforts pour donner un bon service aux enfants et aux parents, je fais tout ce que je peux pour être conforme, parce que c mon travail et que je m y suis engagée. Mais pourquoi certain bc semble éprouver un malin plaisir a vouloir dominer? Mon but est le même que le leur, la preuve, les parents sont satisfait et je suis conforme! Je fais ce qu ils me demandent, j améliore mon milieu, mon matériel.
Mais la.... Chercher des poux, couper les cheveux en quatre et faire sentir la RSG comme une nounoune, c est le boutte! Je vais changer d attitude, elle croira pas ça! JE suis chez nous, TU es en visite! Je suis compétente, conforme et j ai du jugement.... Personne ne va revenir ici me faire sentir le contraire! Bon, j avais besoin de ventiler! Merci |
Citation:
|
J ose pas trop... On ne sait jamais qui lit...
|
C'est quand je vois des histoires comme ça que je suis bien contente d'avoir choisie de ne pas être accréditée! :innocent:
|
bien d'accord avec soleil. apres avoir parler avec une amie qui elle est accrédité j'ai changer d'idée et décidé de rester au privée!!
|
Je suis obligée d avouer que j y pense parfois... Mais bon, j ai d autres avantages.
|
Je me posais la question justement. Pourquoi être accrédité? Selon les commentaires que je lis, ça a tellement l'air d'être compliqué!!
|
Citation:
|
Pour les 8 ans que j'ai ete accrediter, j'amais eu de probleme, mais malheurusement il y a des BC qui font beaucoup de zel!
je suis au prive et je vais y rester ! |
JE TE COMPREND TELLEMENT !!!! J'en ait une comme sa ici, elle cherche,cherche jusqu'à ce qu'elle trouve un très petit quelque chose et gratte,gratte pour que sa ait l'aire quasiment grave...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone