Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Pratiquer ce que l'on prêche! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46890)

PHANILIPRIX 30/04/2013 22:38

Pratiquer ce que l'on prêche!

À voir les enfants qui fréquentent mon service de garde trop le fréquenter j'ai décidé d'offrir du temps partiel et faire payer pour du temps partiel parce que j'aime bien voir les parents qui le font avoir un ti break...

BIN ÇA MARCHE et ça ne fait pas un trop gros trou dans mon budget rien que je ne pourrai rattraper si je trouve pour les jours manquants !

J'ai 4 amis à temps partiel me reste plus qu'à trouver un ou deux autres amis pour combler mes 2 journées restantes pour septembre.

Ya surement une famille avec maman ou papa à la maison qui a besoin d'une tite place à keke part proche de St-Hubert ;)

ptitebibite 01/05/2013 06:52

C'est super ça! :)

C'est ma crainte avec le temps partiel. De rester avec des trous que je ne pourrai pas combler...

mamanlou 01/05/2013 06:57

Hooi chouette , coter budget je suis quand même serrer vue que je suis rendu conjointe .... mais pour l'intégration comment ça se passe... sa doit être plus difficile

tibor777 01/05/2013 07:11

Moi aussi j'offre du temps partiel parce que j'aime bien voir les enfants avec leurs parents quand ils sont en congé...:) Mais il finissent tous par venir temps plein!!!

Maroussia 01/05/2013 08:01

Moi aussi j ai tjrs des temps partiels. Je ne complete pas tjrs mes semaines mais je me dis que ca me fait des journées moins chargées et ça me conviente tres bien !

priscilla 01/05/2013 08:39

Ici chaque ami est a temps plein. Si le parent garde son enfant il ne paie pas les frais de 7$, mais moi jai quand meme ma subvention. C'est fou ce que ne pas payer 7$ peut inciter un parent a garder son enfant !!!

Evia 01/05/2013 13:01

Tu as de la chance parce que moi je l'ai offert a deux familles et les deux on refuser ( une en congé de maternité l'autre travail a temps partiel)

Comme quoi c'est pas toujours une question d'argent

Coccinel 01/05/2013 13:11

Citation:

Envoyé par priscilla (Message 435183)
Ici chaque ami est a temps plein. Si le parent garde son enfant il ne paie pas les frais de 7$, mais moi jai quand meme ma subvention. C'est fou ce que ne pas payer 7$ peut inciter un parent a garder son enfant !!!

ton bc accepte? le mien me dit que si le parent ne paie pas, la subvention est coupé aussi.

ils m'ont dit ok pour les fériés si tu ne veux pas les charger, mais les journées reservés par le parent sont des journées payables, pas de paiement du parent pas de subvention du gouvernement.

chaque bc font leur regles je crois.

priscilla 01/05/2013 13:49

Coccinel ...le BC est au courant car j'inscris sur la feuille d'assiduité le montant paye...

Coccinel 01/05/2013 13:57

Citation:

Envoyé par priscilla (Message 435280)
Coccinel ...le BC est au courant car j'inscris sur la feuille d'assiduité le montant paye...

cela confirme que chaque BC font leur propre reglements.
le mien ont refusé.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone