![]() |
Rhume et anesthésie
Bonjour,
J'ai mis plus tôt cette semaine un post concernant mon stress pour ma fille qui se fera opérer demain...et bien ce qui n'aide pas à mon stress, c'est qu'elle a attrapé le rhume...c'est à dire nez plein, elle mouche mais pas de fièvre. Croyez-vous qu'ils vont l'opérer quand même? J'ai regardé un peu sur internet, certains sites disent qu'il y a risque de laryngospasme, bronchospasme, et d'autres site ça dit qu'ils opérent quand même. A 18 mois, elle avait été endormi pour passer un examen et elle avait fait un laryngospasme. Et là de savoir qu'elle a le rhume, ça me fait pas mal capoter! Je suis supposé recevoir le téléphone d'une infirmière aujourd'hui. En plus d'être terriblement angoissée, je ne sais plus quoi penser et sur quel pieds danser!:cries_tears: Ils vont l'opérer demain ou pas!?!:confused: |
Je crois que l'infirmière te donnera la réponse à ta question. Je suis certaine que si c'est risqué pour ton enfant, ils vont repousser la date de la chirurgie. Mais en même temps, je te comprends d'être stressé à l'idée qu'il pourrait y avoir un danger pour elle.
|
J'ai décidé d'appeler à l'hôpital et l'infirmière a discuté avec l'anesthésiste qui a décidé de reporter la chirurgie plus tard.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone