![]() |
Idées de pub
Je viens de m'acheter une maison à Acton-Vale et j'ouvre une gmf. J'ai fait une pub dans le journal, sur les babillards des commerces, j'ai fait une journée porte-ouverte et j'ai une pancarte sur mon balcon. Je suis à la sortie du village et je ne suis pas connues des habitants d'ici. Une seule maman est venu à la journée porte-ouverte mais elle veux que son enfant joue avec des petits amis... pas facile!:sweatdrop: Je me cherche d'autres idées pour me faire voir et connaitre. Merci!
|
Tu as quand même fait pas mal le tour! :D
Suffit de tomber sur une personne qui peut faire du bouche-à-oreille! |
Bravo pour tes efforts. Il reste kijiji :D
|
Merci Sophiaornou... je n'y avait pas pensé!
|
Salut :)
moi aussi je déménage et je recommence à zéro... J'ai été la semaine passer au marcher au puce me faire faire une plaque en bois avec nom de la garderie et numéro de téléphone et je vais l'installer a coter de la porte sur ma maison, c'est le meme principe qu'une pancarte mais je trouve que ca fais professionelle et sérieux.... en plus je la trouve tres belle et a couter que 25$... Puis je suis en trin de faire un beau déplian que je vais aller porter dans les boite a mal des rue voisine :) bonne chance |
Je peut t'envoyer une photo de la plaque si tu veux....
|
Citation:
- Comment as-tu fais ta pub?! J'ai fait tout le reste comme toi, sauf que moi je déménage à la fin du mois de mai donc.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone