![]() |
Joyeux anniversaire YING YANG
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Il y a quelques années( pas tant que ça tout de même) ma maman faisait '' aouch,:sweatdrop: ayoye,:sweatdrop: ça s,en vient'':wub: Et talam, pour le plus grand plaisir terrestre , je pointais mon adorable visage:innocent: Comme la modestie ne m'étouffe pas :laugh::laugh: Et bien je me souhaite en votre compagnie :wub: Bonne fête.:flower::yahoo::birthday_wish: en plus je me paye une crise de:confetti::pop::wave: :star::clapyell::glomp: Si vous pesez sur les images , elles vont s,activer. Bonne journée remplie d'humour, de tendresse, d,amour, de joie et plein d,enfants |
:confetti::confetti::confetti:
Bon anniversaire passe une belle journée rempli de surprise |
Bon matin poussin et un énorme merci pour ton souhait:glomp:
Je vais essayé de me surprendre moi-même :laugh::laugh: Nounoune comme je suis cela ne devrait pas être trop difficile :laugh::laugh: Toi aussi passe une superbe journée:wub: Citation:
|
Bonne fête à toi... Bonne fête à toi.... Bonne fête, bonne fête, bonne fête à toi!
Hip Hip Hip... Hourra! |
:val_champagne::confetti::birthday_wish: BON ANNIVERSAIRE YING YANG !!!!
Que cette journée soit remplie de joies et de petits plaisirs bien méritées !!:flower: |
Bon matin Amulette:wub:
Tu as des réels talents de chanteuse.:D J'ai entendu la mélodie jusqu'ici :laugh::laugh: Passe une lournée des plus agréable. Merci pour ton mot rempli de gentillesse.:wub: Citation:
|
Bon matin Micali :wub:Oui ma journée va être remplie de joie et de plaisir.
Comment tu as deviné que je les avais mérités? :laugh::laugh: Toi aussi passes une journée ensoleillée et joyeuse. Merci pour tes souhaits, j,apprécie.:wub: Citation:
|
Citation:
|
Hoooo bonne fête a toi remplis de coeur de bisous et de câlins ...... bonne journée ....:-) profite en bien
|
:laugh_hard::laugh_hard:
J'adore ton sens de l'humour. Avec MICALI M ultifonctionnelle et remplie de douceur. I maginative et remplie de créativité. C aline ( pas câline:D) et entourée de douceur A llerte et présente dans le moment immédiat.(moment présent) L udique et sérieuse un mélange tout en humour. I ntelligente dans les 8 sphères et généreuse. Voici une créativité rapido expresso. À pluche:wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone