![]() |
Quoi faire ?
Bon matin, j`ai besoin de votre avis. J`ai un enfant qui vient d`avoir ses vacin hier soir ( 12 mois) et la sa mere me dit quil a fait de la fievre, elle lui a donner du tylenol se matin mais la fait 30 min quil est ici il fais juste pleurer rien ne le console et sa mere ma dit se matin quil netait vraiment pas dans son assiette est-ce que je devrais appeller sa mere ou attendre
il n`est vraiment mais vraiment pas fonctionelle |
S'il fait de la fièvre et est pas fonctionnel ça reste à ta discrétion. Tu sais qu'il n'est pas malade mais, un p'tit loup qui pleure toute la journée c'est pas drôle. Si ça s'améliore pas, je sais pas téléphone à maman?
|
Dit toi que si il pleure toute la journée , toi tu va finir par ne plus être fonctionnel car tu va devoir lui donner beaucoup plus d'attention et tu ne pourras pas être a ton 110% pour les autres .. :S Alors j'apellerai maman et tu lui explique et lui demande de venir chercher ton coco !!
|
j`avoue que c`èst moi qui ne sera plus fonctionnel, je l`ai mis dans son parc qui est dans le service de garde et il pleure moins il reste la et regarde les autres pleure et arrete et recommence. Je voire, mais je prend vos conseils que si il pleure toute la journee je crois que je vais appeller sa maman.
merci |
Personnellement, je n'accepte pas les enfants qui font de la fièvre et ne sont pas fonctionnels, que ce soit dû à un vaccin ou autre chose, ça ne change rien. Il n'est pas fonctionnel donc il devrait être avec maman ou papa à la maison. Moi, j'appellerais maman pour qu'elle vienne le chercher.
|
Quand un enfant arrive chez moi avec de la fièvre, j'avise toujours la maman de ne pas mettre son cell trop loin :p Si son enfant ne se sent pas mieux, qu'il fait encore de la fièvre et pleure continuellement, je l'appelle qu'elle vienne chercher son enfant. La plupart du temps... les enfants vont mieux une fois que le tylénol embarque, mais je prend jamais la chance aux parents de s'imaginer que je serai l'infirmière pour la journée. :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone