![]() |
Comment décider de prendre une Maman avec son bb plus qu'une autre ?
Bonjour,
J'ai un choix à faire et sans jugement vraiment je ne sais pas laquelle prendre ? Une personne qui est amie avec une autre personne qui est supposer venir au mois de Septembre. Elle est de mon âge, très gentille et une première expérience d'une garderie. Agréable et très courteoise. Une autre personne qui est super gentille aussi et très confiante, ouverte et simple ( certaine de pas avoir problème de paiements ). Première expérience aussi d'une garderie. Je prendrais bien les 2 mais je ne peut pas puisque j'ai seulement 1 places disponible pour poupons pour avoir mon maximum de 2 ! Je doit les rappeller Lundi et avant si jamais j'ai réussi à déduire qu'est ce que je fais. Je suis certaines que c déjà arriver à l'une d'entre vous. Qu'est ce que je pourrais faire ? Merci à vous, bonne fin de semaine ! |
Ça va finir au pile ou face!
|
Laquelle t'a contacté en premier?
|
J'ai oublier de vous dire que mon chum connaissait le pere puis c sur que la confiance est p-e plus la puisque cela plusieur année qui se sont rencontré ! BOnne personne mais c pas les 1er, c sur que la chimi à pas été pareille puisque vue que tu connait qqun ondirais que ta plus confiance. D'un aurte côté, je trouvais ça interessant que les deux enfants se connaise pour l'autre couple, les enfants vont avoir un bon contact et devraient avoir une belle chimie, un lien qui je ne sais pas si c bon ou pas pour le reste de ma garderie ?
|
Tu as l'air de pencher un peu plus vers le côté des premiers. ;)
|
Citation:
Lautre couple bien c pcq elle est amie avec une autre maman de ma garderie puis les enfants vont se voir quelques fois p-e souvent ailleur qu'a la garderie donc je croit que c bon mais d'un autre coter il n'ont pas bcp dargent et parfois cinquietant ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone