![]() |
Pipi debout
Bonjour,
Je voulais savoir à quel âge qu'on commence à apprendre aux garçons à faire pipi debout. Je me dis qu'ils doivent le savoir avant de rentrer à l'école. Est-ce que je dois commencer à la garderie ou demander aux parents de commencer à la maison? Merci! |
Moi je laisserai le papa s'occuper de ça :D
Moi j'ai 3 garçons... je vais te dire, j'ai développer un stress quand je vais dans la salle de bain :p Il faut toujours que je vérifie la bol !! Mes garçons font super bien pipi debout mais je leur demande encore si ils ne savent pas viser de s'asseoir :p |
hehe chez moi ses pipi assi! ramasser du pipi par terre a tout les foi, NON MERCI!:no:
et du meme, ses mieux pour la prostate des homme de faire pipi assi:laugh: |
C'est parce que le papa m'a demandé s'il faisait pipi debout maintenant? Je lui ai dit non, en croyant moi aussi que c'est les papas qui le montrent à leur garçon. Je ne savais pas comment mis prendre. Je dois laisser le papa s'en occupé d'abord?
|
Même chose aucun pipi debout ici...OH QUE NON:) Mon gars à 15 ans et il fait encore pipi assis ici;)
|
mon plus vieux fait pipi assi et plus jeune debout pis sa m'enrage, il y a des gouttes PARTOUT, mon mari, aucune question qu'il le fasse assi,:furious: meme si je lui montre le pipi partout qui "erevole" parout parterre:eek: ses DEGOUTANT!!!!
tu peut donner une suggestion a papa si il veut vraiment que fiston fait pipi debout, qu'il mette 2 ou 3 cherios dans le bol et fiston doit les viser! hihi |
Moi je dis qu'il faut qu'il apprenne à diriger le jet... le mieux placé pour expliquer ce qui se passe quand tu t'apprêtes à faire pipi et que tu le fais... vers ou ça s'en va et comment tenir son penis... c'est quand même un homme... donc le papa est à mon avis le plus "caller" dans le domaine :D
|
Autre chose... moi je ne touche jamais le pénis des enfants... à moins que je change une couche et qu'il y ait du caca dessus et c'est toujours avec une lingette. Je ne pense pas que j'ai à tenir le pénis d'un enfant qui n'est pas le mien pour lui montrer à bien viser :D
|
moi aussi je laisse cette job au papa:laugh: mais vu que j'ai 6 garcons et que le plus vieux (5ans) fait déja pipi debout ben les autres font pareille:laugh: a condition d'être a la bonne hauteur et la bonne technique;)
|
Citation:
Bonne idée les cheerios :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone