Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pipi debout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46961)

Minnie Mimi 04/05/2013 06:50

Pipi debout

Bonjour,

Je voulais savoir à quel âge qu'on commence à apprendre aux garçons à faire pipi debout. Je me dis qu'ils doivent le savoir avant de rentrer à l'école. Est-ce que je dois commencer à la garderie ou demander aux parents de commencer à la maison?

Merci!

Micali 04/05/2013 06:53

Moi je laisserai le papa s'occuper de ça :D

Moi j'ai 3 garçons... je vais te dire, j'ai développer un stress quand je vais dans la salle de bain :p Il faut toujours que je vérifie la bol !! Mes garçons font super bien pipi debout mais je leur demande encore si ils ne savent pas viser de s'asseoir :p

sweetie-pia 04/05/2013 06:54

hehe chez moi ses pipi assi! ramasser du pipi par terre a tout les foi, NON MERCI!:no:

et du meme, ses mieux pour la prostate des homme de faire pipi assi:laugh:

Minnie Mimi 04/05/2013 06:56

C'est parce que le papa m'a demandé s'il faisait pipi debout maintenant? Je lui ai dit non, en croyant moi aussi que c'est les papas qui le montrent à leur garçon. Je ne savais pas comment mis prendre. Je dois laisser le papa s'en occupé d'abord?

tibor777 04/05/2013 06:57

Même chose aucun pipi debout ici...OH QUE NON:) Mon gars à 15 ans et il fait encore pipi assis ici;)

sweetie-pia 04/05/2013 06:59

mon plus vieux fait pipi assi et plus jeune debout pis sa m'enrage, il y a des gouttes PARTOUT, mon mari, aucune question qu'il le fasse assi,:furious: meme si je lui montre le pipi partout qui "erevole" parout parterre:eek: ses DEGOUTANT!!!!

tu peut donner une suggestion a papa si il veut vraiment que fiston fait pipi debout, qu'il mette 2 ou 3 cherios dans le bol et fiston doit les viser! hihi

Micali 04/05/2013 06:59

Moi je dis qu'il faut qu'il apprenne à diriger le jet... le mieux placé pour expliquer ce qui se passe quand tu t'apprêtes à faire pipi et que tu le fais... vers ou ça s'en va et comment tenir son penis... c'est quand même un homme... donc le papa est à mon avis le plus "caller" dans le domaine :D

Micali 04/05/2013 07:01

Autre chose... moi je ne touche jamais le pénis des enfants... à moins que je change une couche et qu'il y ait du caca dessus et c'est toujours avec une lingette. Je ne pense pas que j'ai à tenir le pénis d'un enfant qui n'est pas le mien pour lui montrer à bien viser :D

jojorose 04/05/2013 07:02

moi aussi je laisse cette job au papa:laugh: mais vu que j'ai 6 garcons et que le plus vieux (5ans) fait déja pipi debout ben les autres font pareille:laugh: a condition d'être a la bonne hauteur et la bonne technique;)

Micali 04/05/2013 07:04

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 435876)
mon plus vieux fait pipi assi et plus jeune debout pis sa m'enrage, il y a des gouttes PARTOUT, mon mari, aucune question qu'il le fasse assi,:furious: meme si je lui montre le pipi partout qui "erevole" parout parterre:eek: ses DEGOUTANT!!!!

tu peut donner une suggestion a papa si il veut vraiment que fiston fait pipi debout, qu'il mette 2 ou 3 cherios dans le bol et fiston doit les viser! hihi

Si tu savais comme je te comprends!!!! Moi le pire... c'est qu'ils ne prennent parfois même pas la peine de lever la bol:furious:

Bonne idée les cheerios :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone