![]() |
Svp Aidez-Moi (remplir questionnaire en vue d'ouvrir une installation privée)
bONJOUR,
JE SUIS PRESENTEMENT ENTRAIN DE REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE SUBVENTION POUR UNE GARDERIE PRIVEE DANS LE CADRE DE L'APPEL DE PROJET LANCÉ PAR LE MFA JE SUIS TOTALMENT PERDU LA DEDANS TROP DE QUESTION 17 PAGES ET C VRAIMENT PAS FACIL SI VOUS ETES DEJA PASSÉ PAR LA OU QUE VOUS ETES ENTRAIN DE REMPLIR UNE DEMANDE PAREILLE SVP J AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI |
Tu veux t'ouvrir une garderie privée en installation (donc accueillir plus de 6 enfants dans des locaux dédiés avec une mise de fond de quelques centaines de milliers de dollars)??
Sinon, si c'est seulement pour accueillir 6 enfants et moins chez toi, tu n'as pas à remplir ce papier (par contre, tu vas devoir voir si tu as besoin d'un permis de ta ville, et le nombre d'enfants qu'ils permettent, même chose avec tes assurances). Par contre, si tu veux être subventionnée/accréditée, tu vas devoir contacter le bureau coordonnateur de ton coin (Tu tape bureau coordonnateur plus le nom de ta ville et tu vas savoir quel est ton bc). |
Oui il s'agit bien d'une garderie privée en installation, et je me suis renseigné il faut absolument remplir ce formulaire de 17 pages environs.
merci d'avoir répondu |
La seule suggession que je puisse te faire... c'est lire les questions 1 par 1 et y répondre le plus de rigueur et d'honnêteté possible :D
Sinon dans quelle genre de questions tu accroches ? |
Citation:
Au fait moi je bloque sur les question concernant Gestion ressources humaines Gestion ressources matérielles Gestion ressources informationnelle / financières Même le guide ne donne pas plus de Précisions La question est comment je prévois gérer tout ces volets |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone