![]() |
Sortir la petite piscine ??
Pour celles qui utilise des petites piscine l'été, quand commencé vous a les sortir dehors car avec les chaleurs qui commence je me demande quand sortir la mienne ?? :confused:
|
J'en connais qui se sont baignés hier dans les petites piscines.
Quand il fait chaud y fait chaud. |
Normalement au début juin, mais bien entendu,ça dépend des conditions météo :)
|
J'aimerais bien la sortir bientôt ....mais vendredi j'ai un parent qui m'a donné tuques et cache-cou et m'a dit : tiens au cas..... Je lui ai répondu que je prendrais des shorts au lieu...il m'a dit Oups.....
|
Je trouve le vent frais encore par bout, mais si la température se maintient, je pense bien sortir mes jeux d'eau dans 1 semaine ou 2. J'ai bien envie d'en acheter un nouveau cette année que j'ai vu au Canadian Tires. Je le trouve pas sur le site malheureusement. J'aurais bien voulu vous mettre un lien. Ça se vend 49.99$ et ça comprend une barboteuse gonflable avec glissage intégrée, une glissade d'eau et un jeu d'eau (arroseur).
|
Moi j'ai sortie ma petite piscine pour ma fille et je lui ai mis des jouets de sable dedans.
Comme ca , sans vraiment se baigner , elle se mouille un peu et ca fait du bien l'apres-midi :yes: Elle reste a l'extérieur de la piscine mais elle se mouille les mains et parfois elle rentre dans la piscine debout pour se mouiller un peu les pieds. |
je trouve ca un peu frais pour tremper nos coco dans l'eau , mais de remplir des bac a eaux , avec des jouets peut etre une option pour rafraichir les petit sans totalement les mouiller de la tete aux pied ! mais celèa dit , il fait chaud dehors aujourd hui
|
Ma fille s'est baignée samedi et dimanche dans sa petite piscine!:D
Mais pour mon sdg, je préfère attendre un peu... Disons, début de l'été... De toute façon, les enfants sont tellement impressionnés et heureux de retrouver leur activités estivales et leurs jouets d'été' qu'ils ne pensent même pas encore à se baigner:laugh:. |
Cet après-midi je vais faire un bac à eau avec des jouet dedans. La semaine passé, ils se sont mit a jouer avec mon pichet d'eau et leurs verres et ses devenu un must. Ils jouent a se servir, à vider l'eau d'un verre à l'autre, à arroser les fleurs, bref ils adorent donc je laisse traîner mon pichet d'eau et leurs verre sur la table à pique-nique à tous les jours. :-)
|
Eh bien chez nous c'est parti en grande les petites piscines. Quand il fait 26 en mai ou 26 en juillet, il fait chaud pareil!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone