![]() |
Poussette double à 3 roues
Je recherche une poussette double avec 3 grosses roues avec la roue du devant qui pivote. Je veux que les enfants soit côte à côte et que les sièges puissent de descendre pour que mes poupons puissent dormir. J'en ai vu une chez toysrus à 699$, mais elle est back order, pour celle qui en ont une où l'avez-vous acheté? Combien l'avez-vous payé? Si vous l'avez commandé en ligne, combien de temps avez-vous dû attendre avant de la recevoir?
Présentement, j'ai un chariot, mais les tout-petits ne sont pas confortable pour dormir. J'ai une poussette double un en arrière de l'autre, mais j'ai mal au cou et aux épaules à force de tirer d'un bord ou de l'autre. C'est trop difficile à contrôler. Votre aide serait très apprécié, car je ne sais pas où en trouver-une. |
Salut moi j'ai une cosco rouge elle vient de chez clément je acheter en spécial a 220 mais elle est 275 au prix régulier. Elle roule comme un charme
|
Nous avons celle de chez Costco, complètement géniale, nous l'avons payé 225$ en spécial, nous l'avons commandée sur INternet et ça prit même pas une semaine!!! Très abrodable, nous avons passé une semaine dans le sud avec cette poussette et nous l'adorons!!!!
|
celle de costco est back order aussi... elle avait l'air super!
|
Va sur le site de baby jogger. Moi j'ai la city élite que mes enfants sont un derrière l'autre, mais ils ont le modèle un à côté de l'autre. Je l'adore tout simplement :)
|
L'as-tu acheté en ligne? As-tu payer beaucoup de douane, taxes et autres?
|
Je l'ai acheté chez bébé dépôt à montréal (on le voit sur la métropolitaine).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone