Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sdg + travail à temps partiel? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46996)

Jeka 06/05/2013 14:01

Sdg + travail à temps partiel?

Je voulais savoir s'il y a des personnes qui, au début, quand vous avez ouvert que vous aviez votre sdg la semaine et un travail à temps partiel la fin de semaine?

cri-cri 06/05/2013 19:08

Ouf moi je l'aurais pas fait..! J'aurais été brûlée après ma semaine de travail et tu ne te reposerais jamais.. C'est un pensez-y bien... On a besoin de faire le plein de repos et d'énergie la fds pour repartir en force le lundi..

priscilla 06/05/2013 19:51

Moi j'ai ouvert lorsque j'étais complète avec 6 enfants. J'avais dit aux parents que j'allais ouvrir au mois de juin,tout dépendamment du nombre d'inscription,j'ai signé en mai lesparents,et le 6juin j'ouvrais pleine. Je ne crois pas que j'aurais ouvert avec seulement 2 enfants. La tâche pour moi ne valait pas la peine pour le salaire de 2 enfants.

Jeka 07/05/2013 09:49

Je sais que si je fais ca jaurai pas le temps de me reposer mais si jai 2 enfants sincerement je ne pourrai pas vivre!!! et quand jai écrit sur le forum que si jai pas un minimum denfant que je pourrai pas ouvrir on ma dit quon pourrait me trainer en cours :S donc dilemme

cri-cri 07/05/2013 10:06

Tu pourrais pe retarder ton ouverture pour tout le monde de un mois.. Ça te laisserait un mois de plus pour trouver des amis..

As tu un revenu présentement, jusqu'à temps que tu ouvres.??

Jeka 07/05/2013 10:08

oui en se moment jai un travail temps plein. mais je ne peux pas retarder de 1 mois mon ouverture jai 1 enfant dinscrit et cest des amis et je sais quils ne peuvent pas attendre 1 mois! en tk je trouverai bien une solution comme dhabitude :P

popette 07/05/2013 13:37

Citation:

Envoyé par Jeka (Message 436181)
Je voulais savoir s'il y a des personnes qui, au début, quand vous avez ouvert que vous aviez votre sdg la semaine et un travail à temps partiel la fin de semaine?

Ça fait 6 ans que je suis ouverte et qu'en plus, j'ai un autre travail. Par contre, comme il est dans le domaine sportif, je vois ça plus comme un loisir même si c'est payant. Aussi, ce n'est que quelques heures par semaine et fin de semaine et j'organise mon horaire selon mes disponibilités. Je ne le ferais pas si c'était du 9h à 17h. J'ai quand même ma vie de famille:)

Azana 07/05/2013 13:47

Jeka, si tu n'as pas d'enfants et que c'est temporaire, oui, je pense que c'est faisable.

Si tu as des enfants... tu risques de manquer un temps précieux durant les week-end...

Bon courage.

Ladyshrimp 07/05/2013 13:53

Allo!
J'ai ouvert mon sdg en mars dernier et j'ai aussi pris un temps partiel facile comme caissière la fds et 2 soir semaine. Comme toi je ne pouvais pas me permettre d'avoir juste 2 enfants ds mon sdg. Il faut vivre! J'avais commencé avec seulement 2 enfants mais j'en aurai bientôt 5. Je sais bien que je ne pourrai pas tenir longtemps à ce rythme, surtout que j'ai moi-même 3 enfants et que je ne passe pas bcp de temps avec eux la fds, mais temporaire c'est faisable.
Bonne chance! ;-)

Jeka 07/05/2013 14:05

ça m'encourage de voir que je suis pas seule dans la meme situation! :P et non jai pas denfant donc pas se probleme la! et cest temporaire des que je peux arriver avec mon sdg j'arrête ça!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone