Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Gardienne à domicile-temps plein BELOEIL (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47000)

minounic 06/05/2013 17:47

Gardienne à domicile-temps plein BELOEIL

Bonjour,

je recherche une gardienne à domicile pour un contrat de 1,5 an au moins afin de venir s'occuper de mes 3 petits amours de 2 ans et demi (garcon), 4 ans (fille) et bientôt 9 ans (TED léger, TDAH mais bien adapté)..

L'horaire serait de 8h00 à 17h00 et payé à la semaine.

J'ai une grande cours, 3 parcs à proximité, l,air climatisé central, des jouets en quantité garderie....

l'été, possibilité de tomber à 4 jours par semaine.

Congés fériés payés, 2 semaines de vacances l'été (cet été non payé vu l'absence d'ancienneté), 1 semaine à noel (payé)...

Qui veut venir jouer avec mes amours? :D

cin2289 15/05/2013 12:27

réponse a votre offre d emploie

Bonjours je suis une maman d une petite fille de 9 mois très interesser poir garder vos 3 amours j ai mon auto donc facile pour moi de me déplacer ! Je demeure a québec a l ancienne lorette ! J attend de vos nouvelles au plaisir :)

minounic 20/05/2013 22:06

jhabite beloeil, pres de mtl...c loin quebec! :-D

limonade17 03/06/2013 09:09

Bonjour,
je ne sais pas si le poste est toujours disponible mais je prends une chance.
je suis maman de jumeaux de 9 ans et je fais de la surveillance dans une école primaire en ce moment.J'ai suivi mon cours de RCR et je demeure à Saint-Hubert.
Je vous laisse mon courriel girafle77@hotmail.com et vous souhaite une bonne journée:)

Jahjah 06/06/2013 12:58

Citation:

Envoyé par limonade17 (Message 441257)
Bonjour,
je ne sais pas si le poste est toujours disponible mais je prends une chance.
je suis maman de jumeaux de 9 ans et je fais de la surveillance dans une école primaire en ce moment.J'ai suivi mon cours de RCR et je demeure à Saint-Hubert.
Je vous laisse mon courriel girafle77@hotmail.com et vous souhaite une bonne journée:)

Bonjour,

Aviez-vous eu l'emploi de Minounic Beloeil, sinon je cherche une aide-éducatrice mais il faut que vous ayez votre lettre d'empêchement judiciaire. communiquez avec moi

limonade17 07/06/2013 14:39

Bonjour Jahjah,
Pour l'instant je suis toujours en recherche.Pour ce qui est de la lettre il n'y a aucun problème (seulement me dire ou je dois aller pour l'obtenir car la commission scolaire ne la demandait par car il faisait leur propre enquête).J'aurais aussi quelques petites questions ; où vous êtes situé,combien d'heures semaine ,salaire ect....
Vous pouvez toujours me rejoindre sur mon adresse perso girafle77@hotmail.com J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une agréable fin de semaine.

mounia07 18/06/2013 22:06

bonjour,
je suis très intéressée de votre annonce. je suis une maman d'un bébé de 6mois. j'habite a saint hyacinthe. j'ai une voiture pou ce déplacer. Voila mon email.
mounia-1987@hotmail.com

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone