![]() |
Faire recours contre BC
bonjour les filles
j'aimerais savoir s'il ya entre vous celles qui apres avoir été refusées du BC pour l'accriditation,elles ont fait un recours .comment elles ont deffendu leurs cause et si elles ont reussi a avoir l'accriditation finalememt?????:furious: |
Je ne peux pas t'aider, mais est-ce que c'est indiscret de te demander pourquoi il ont refusé de t'accréditer?
|
bonsoir je suis contente de pouvoir partager avec vous. Je suis agente de conformité, et j'espère que mon expérience pourra vous aider dans vos choix de tous les jours, comme je prendrais vos conseils pour enrichir encore plus la vie de mes filles!
Les accréditations sont toujours refusées parce que la rsg qui fait la demande n'est pas conforme malgré nos recommandations. Nous ne sommes pas des fana de la domination, nous avons la sécurité et le bien etre des enfants a coeur. Je vous conseille de revoir ce que votre agente vous a porté comme instructions et de les appliquer même si vous n'allez pas être accréditée. |
Moi mon bureau coordonnateur n'accrédite pas pour les raisons suivantes:
L'environnement n'est pas conforme pour recevoir des enfants, La RSG en entrevue n'intervient pas de façon appropriée avec les enfants, Elle n'a pas le minimum de formation requise : RCR Il est clair que tu as recu un rapport informant la nature du refus. |
Citation:
les arguments quelle m'a donner son fausse . Ils ont beau dire que les agents de conformité non rien avoir avec la décision mais vu les points que la directrice m'a dit c'est les agentes qu'ils ont marqué cela dans mon dossier. je vais écrire au ministère et au Bc aussi. en plus le processus a arrêté avant même la conformité des lieux..... |
Bonjour Fancy30
Est-ce que le bc est aller chez toi? ou tu as seulement eu ton entrevue? Et combien de temps "ca" prit avant que tu est ton refus? Moi j'attend toujours qu'il vienne chez moi,J'ai eu mon entrevue il y a 2 sem. Elle m'a dit que se ne sera pas long (dans le mois de mai) j'aurais des nouvelles.;) |
Moi je me demande, si on n'a nullement l'intention de s'accréditer, peut on demander tout de même qu'une agente de conformité vienne et éventuellement nous donne des suggestions ??
|
Bonsoir Micali,
Pour répondre à ta question , cela dépend des BC. je téléphonerais à celui qui s,occupe des accréditations de ton secteur et je leur poserais la question. Je me suis auto- accrédité:laugh::laugh: au tout début en suivant les lois et règlements du MFA. Tout est dedans. Bonne soirée. Citation:
|
Merci Ying Yang !! :D
J'ai fait pas mal comme toi ;) Je me suis à quelques endroits même fixer la barre plus haute et je suis sûre que toi aussi :D Mais je me dis que d'avoir un point de vue différent ça peut toujours être utile :) J'aimerai bien que des rsg de ma région acceptent de faire des visites chez moi et vis versa pour voir comment elles sont installées, comment sont rangés leurs trucs de brico... s'échanger des trucs et astuces pour facilité notre vie :) Parce qu'il y a se conformer et il y a être efficace... donc je suis pas dans le bon sujet moi là :o Bonne soirée Ying Yang :D |
Citation:
oui...on apelle ca accréditée non subventonnée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone