![]() |
Quand mettre de la creme solaire.
Bonjour! J'ai un petit coco qui a bcp d'excema a cause de la creme solaire. On a essayé une nouvelle creme et c'est apparu donc retour a celle qu'il tolere mieux .
J'essaie de voir si c'est possible de lui en mettre qu'une fois pas jour le matin pour donner un break a sa petite peau. Je me demandais si vous cremer aussi en pm. Nous sortons vers 4 h habituellement! |
Avez-vous essayé plusieurs sortes de crème? Je sais qu'aveeno en fait une et c'est une marque qui est reconnue pour les gens souffrant d'eczéma. Peut-être aussi vous renseigner au médecin ou au pharmacien, ils pourront sûrement vous guider.
http://www.eczemacanada.ca/mediafile..._Issue6_fr.pdf |
Le problème ce n'est pas la creme car il en a une qu'il tolere bien( $$$) mais sa peau a été abimé par l'essaie de l'autre creme. En mettant de la creme solaire sur une peau déja irrité ca donne un excema qui part difficilement!
|
Un gilet UV a manche longue , sa pourrais protégé ses bras et ses épaules!
|
Moi aussi j'opterais pour un chandail léger à manche longue.
Pauvre petit loup :( J'espère que vous trouverez une solution |
à 4 hres j'en mets pas tout le temps, si le soleil plombe encore beaucoup, j'en mets quelques gouttes sur les joues, le nez et les épaules, c'est tout, ce n'est pas à cette heure là que le soleil brûle le plus!!
|
Sur ma petite rouquine qui fait de l'exczema, j'utilise Douce Mousse, une crème FPS 30 entièrement naturelle. Si sa peau est très sensible, je ne risquerais pas de pas mettre de crème même à 16h... Mais j'ai des petites peaux hyper fragiles ici, alors peut être que je suis maman poule un peu aussi :o
|
Je pense comme Jalapeno, à partir de 4h je stresserai pas pour la crème solaire, je crois que les gens qui font de l'excéma aiment bien un brin de soleil de toute façon. :) Un t-shirt et un chapeau avec un grand rebord pour protéger le cou... le tour est joué :)
|
J'opterais a également pour un chandail à manche longue léger pour les prochains jours le temps que son exzema diminue. De toute façon, il annonce de la pluie demain et les prochains jours alors on risque de faire plus d'activités intérieures. ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone