Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Douche en acrylique (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47079)

Pouliche 09/05/2013 15:38

Douche en acrylique

J'ai une douche en acrylique et je ne sais plus quoi utiliser pour enlever les taches de savon dedans. Si je gratte ou si je frotte comme une forcenée j'arrive à en faire partir un peu...je ne sais plus trop quel produit utiliser sans abîmer ma douche.

Avez-vous des trucs pour que j'arrête de me faire des bras à frotter ma douche!?

Merci!;)

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 15:52

Moi aussi j'ai une douche en acrylique, et j'utilise un produit dégraissant pour le rebord d'une piscine pour la laver! Le Calypso Eco Shine! :p

Quand je le spray sur le mur, ben tu vois carrément le résidu de savon fondre et couler avec le produit vers le bas! XD

En plus ce n'est pas un produit toxique! :p

Cathrin 09/05/2013 15:56

''spray nine''

ca se vend chez CT pour le lavage des bateaux....bah...oui cé toxique y'a une main de squelette dessus...mais ca marche ;)

Pouliche 09/05/2013 16:43

Spray nine, mon chum me dit qu'il a déjà entendu parler de ce produit et pour l'autre produit pour piscine, tu prends ça où?

C'est sûr je vais essayer vos trucs, car pour l'instant même si je lave et frotte ma douche, elle a l'air encore sale.

Merci pour vos trucs!;)

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 16:47

Citation:

Envoyé par Pouliche (Message 436835)
pour l'autre produit pour piscine, tu prends ça où?

Eum ben dans un piscinier!! XD :o:wub::D:innocent:

Pouliche 09/05/2013 16:58

Merci!;) je vais aller chercher le produit!

ChristineJO 09/05/2013 17:11

Moi je prends du comet et je n'ai pas besoin de frotter comme une malade ;)

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 20:26

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 436844)
Moi je prends du comet et je n'ai pas besoin de frotter comme une malade ;)

J'imagine que ca dépend de la dureté de ton eau.... Moi ici je me bat non seulement contre les résidus de savons mais aussi contre les dépôts dégoutant rose visqueux que l'eau stagnante laisse...!!

Et ce produit Calypso Eco Shine j'adore je le spray, je laisse agir 2-3 minutes et je passe le linge, et hop.... tout s'en va immédiatement ou presque! :p Quelques endroits je dois appliquer un peu de pression, mais rien de catastrophique! J'était encore capable de le faire seule a la fin de ma derniere grossesse!

sweetie-pia 09/05/2013 21:45

Effaceur magique

ses ma reponse a TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT

le grout de ta ceramique est noir, effaceur magique, un tache sur le mur, effaceur magique, le frigo a du jus de couler et coller, eau chaude et effaceur magique, ton mari te tape sa rate, montre lui l'effaceur magique:laugh:

Tholianne 10/05/2013 06:39

Pour enlever les tâches de savon, c'est niaiseux mais j'utilise du sunlight (savon à vaisselle). Pas besoin de frotter fort pis ça donne de beaux résultats.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone