![]() |
J'suis tombée en amour!!
Cette semaine, je suis tombée en amour 2 fois!!
Deux petits mousses que j'ai commencé à garder cette semaine, 10 et 15 mois. Ils sont adorables!! Seulement la 2e fois qu'ils me voient et déjà les gros sourires et les calins. Mon copain va être jaloux ;) |
Mon conjoint me dit toujours que je n'arrêterai jamais la garderie car j'ai toujours un coco de coller " sur mon caisseur" de la à savoir s'il est jaloux..... Tu vas voir on fait le plus beau métier au monde.
|
Aaaahhhhh my God que j'ai dont hâte d'ouvrir mon service de garde!!!! Quand je lis des beaux messages comme ça, les deux ans et demi qui me sépare de mon ouverture me déchire le coeur!!!
|
Pourquoi attends-tu 2 ans et demie? J'ai aussi envie d'ouvrir mon MF, mais je suis présentement dans un petit appartement et je déménage dans 1 ans avec mon copain, donc ce n'était pas l'idéal. J'ai décidé d'offrir mes services pour garder des enfants à leur domicile. Je ne sais pas tu habites où, mais dans mon coin (Québec), il y a beaucoup de demande pour ça.
|
Salut Kamyzz! J'habite St-Rédemtpeur!! Ont est presque voisines!!!
J'attends 2 ans et demi parce que je retourne sur les bancs d'école, faire ma technique d'éducation à l'enfance!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone