Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Puberté précoce (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47092)

sophie1001 10/05/2013 08:10

Puberté précoce

Bon matin à tous,

Ce matin je viens chercher un peu de réconfort, ou encore qui sait quelqu'un qui est dans le même situation que moi. Ma fille commence déjà sa puberté, seins qui poussent, poils, et après une échographie celle-ci confirme que son utérus et ses ovaires sont bien actif et que ses menstruations devraient commencer sous peu :eek: . Il lui font passer pleins de test pour trouver la cause et stopper tout ca. La semaine prochaines on passe un test pour décelé d'éventuelles TUMEURS :cries_blows: . Je vous dit je suis entrain de capoter.

Voilà s'était ma petite histoire triste de ce matin

Bonne journée à vous
Sophie rsg et maman de 2 merveilles Lory-anne 2ans et Annabelle 8 mois

La mère poule 10/05/2013 08:38

Si je comprends bien, tu parles de ta fille de 2 ans?
Je ne peux rien te dire pour te rassurer car ce n'est pas une situation que je connais mais je te souhaite bonne chance et continue à venir nous donner de ses nouvelles, ca fait du bien parfois de parler.

maman de 2 amours 10/05/2013 08:43

Bon courage ! je sais que la puberté est de plus en plus tôt maintenant mais il me semble que 2 ans cest tôt :( moi jai cru qune petite sentais beaucoup le dessous de bras cette semaine et elle a 4 ans .... entk ca doit etre moi qui rêve mais sérieux bon courage

sweetie-pia 10/05/2013 09:26

Pauvre cocotte, 2 ans ses tot en titi! oufff, pas facile

Je blame beaucoup les antibiotique et les tout les injection qu'ils utilise pour grossire les animaux pour faire plus vite etc...

ses tellement trise voir les tite fille de 8 ans avec une grosse poitrine :(

Courage:glomp:

sophie1001 10/05/2013 09:36

bien non les filles je parle bien ici de ma petite pinotte de 8 mois. Mon cœur de maman a fait 8 tours, je pensait même pas que sa se pouvais

J'ai remarquer son poils vers les 5 mois et les seins sont apparues vers 6 mois et demi. Heureusement que j'ai vite consulter.

soleil02 10/05/2013 10:36

Oulala! Pauvre tite cocotte! Je comprends donc que ton cœur à fait 3 tours. Je n'aurais jamais cru ça possible moi non plus. Si je comprend bien, les médecins pensent que c'est une tumeur? Est-ce qu'ils ont émis d'autres hypothèses, comme un dérèglement hormonal par exemple? Je vous souhaite de tout cœur que ça puisse être réversible. Tenez-nous au courant.

*_Coffee Addict!!_* 10/05/2013 10:47

:glomp: Je te fait un gros calin! J'imagine à quel point cela peut être un dure moment à passer! Ouf!

Je te souhaite que les médecin trouvent rapidement ce que ta cocotte a, et surtout qu'il y ait un traitement possible!

Azana 10/05/2013 13:21

Quelle triste histoire. J'espère que ta petite retrouvera un rythme de croissance tout en douceur et que les médecins pourront vous aider...

Bon courage.

kamyzz 10/05/2013 13:26

Je ne savais pas non plus que c'était possible. Pauvre petite puce. Je te souhaite de tout coeur qu'ils vont trouver un traitement.

makelou 10/05/2013 13:33

Jamais entendu parler... je t'envoie pleins d'ondes positive pour qu'il puissent trouver rapidement ce qu'elle a et ralentir sa croissance. Xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone