Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Recherche modèle de contrat pour dîner scolaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47107)

lukros 10/05/2013 21:31

Recherche modèle de contrat pour dîner scolaire
 
allo tout le monde
je suis vraiment a bout!!j'ai fouillé partotu et je ne trouve pas de site pour des mod`le de contrat pour des dîners scolaires.

Avez-vous un site ou une référence quelque part pour des modèle de contrat pour des dîners scolaires s.v.p.!! je suis vraimetn mal pris


merci j'Ai besoin de votre aide


maman de deux amours

Jen2111 11/05/2013 08:20

Tu peux t'inspirer du modele de contrat pour une garderie en milieu familial et tu créé ton propre contrat! Inscris bien chaque chose, horaire du service, ce qui est inclus et exclus, le tarif par diner ou par semaine, quand doivent payer les parents, etc. Tu peux faire un contrat ''maison'' en une seule page, facile a utiliser et avec tous les renseignements!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone