![]() |
Rencontre DRUMMONDVILLE et les environs
Coucou les filles!
Une rencontre entre RSG et mamans à Drummondville, ça vous tente? Je n'ai pas beaucoup d'amis dans la région. Me semble que ce serait le fun de se connaître et de mettre un visage sur les noms du forum. Donnez-moi signe de vie et on choisira une date et un lieu de rencontre. Au plaisir de vous connaître. Bonne journée. |
Personne de Drummondville et,les environs sur le forum? Allez les filles! Ne soyez pas timides! ;)
|
Je suis du secteur de Québec... :/
|
J'ai bien l'air d'être la seule de ma gang... :(
|
Salut je suis pas trop loin sainte-madeleine mais je ne peut me déplacer ses pas moi qui conduit :(
|
Faudrait voir s'il y en a d'autre de ton coin qui veulent se déplacer.
|
Je suis de Sorel-Tracy, mais mon chum est à St-François-du-Lac, alors j'te dis pas non! Tout dépend de c,est quand?!
|
Est-ce qu'il y en aurait d'autre d'intéressés? Parce qu'une rencontre à 2 c'est moins le fun un peu.
|
Je suis de Granby, si la rencontre étais à St.- hyacinthes je pourrais avec plaisir me déplacer.
|
Salut, moi j'ouvre ma garderie en septembre, et j'ai une amie qui a sa garderie à Drummondville, si tu me dis que je pourrais y être meme si j'ai pas encore ouvert, dis moi le, je pourrai lui en parler ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone