![]() |
L'embarras du choix?
Pour le "fun", j'ai fait une recherche de places disponibles dans les 2,5 km près de chez moi...
Il y a présentement 121 places disponibles d'ici le mois janvier 2014... Dont une soixantaine "dès maintenant". C'est fou hein? |
Vous devrez surment en visiter une conquantaine pour trouver hihii c'est une blague ! Il y a certainement beaucoup de bonne garderie :) Vous êtes de ou ?
|
Wow! O__O
|
Tu es dans quelle région Amulette
|
Tapez le code postal
J6W 3M8 dans le moteur de recherche de ma garderie et faites le compte! J'ai peut-être un peu exagéré le "dès maintenant"... Mais à peine!:p NB: je ne figure pas dans le décompte, je n'ai pas de place disponible. |
A gatineau, secteur Buckingham, quand j,ai changé mon fils de garderie en Avril, j'ai commencé mes recherches fin mars, début avril, j'avais 71 services avec places disponibles, dont 12 avec places à 7$, sans compté que la CPE/BC m'avait fournit une liste de 18 SDG qui sont à 7$ mais qui n'affiche pas sur magarderie.com et qui avait de la place disponible!! (Dans un rayons d'environ 5km de chez moi)
Y'a de plus en plus d'endroit que c'est saturé pour le marché! |
Citation:
Donc, au lieu de 120... mettons 240?:sweatdrop::sweatdrop: J'espère que mes clients me seront toujours fidèles:laugh:... Sans blague, c'est quand même assez fou! |
Mais pourtant tu vois dans d'autres secteurs de ma ville c'est tout le contraire... les gens donnes des pots de vins pour avoir des places...!!! Tellement que ça en ait ridicule... privé et subventionné sont tous pleins, 1 place se libère, et dans la journée elle est comblé! C'est fou!!
J'en suis à me questionné sur la vente de ma maison, emménager dans ce quartier là, si je perd mon emploi pour m'assurer une certaine clientèle et ne pas entré en compétition avec les subventionné (Ici, dans ma ville, au privé, le ratio compte nos enfants à nous aussi) donc, dans mon cas, à 4 enfants payant ça a besoin d'être toujours comblé! :) |
Whooo..... C'est énorme!!!
Il y en a seulement 9 chez moi. En incluant mes 2 places disponibles. |
moi dans mon coin 118 places
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone