![]() |
Ouverture de ma garderie
Allo à tous.
Je suis une nouvelle membre dans ce groupe. Je suis en démarche pour ouvrir ma garderie privé en milieu familial. Mais j'ai beaucoup de questions. Premièrement comment vous fonctionnés pour congé ? Par exemple si le parent prend 2 semaines de vacances, doivent-ils payer quand-même?:innocent: Si je veux prendre un congé, combien de temps dois-je le dire d'avance & comment sa fonctionne. Ya-t-il des choses très très importantes à énumérer sur le contrat & à ne pas oublier. Merci à tous(tes). :rolleyes: |
Citation:
Voilà! si tu as d'autres questions, fais-nous signe =) |
Pour les congés, je suis fermée pour les fériés et ces journées sont payables par le parent.
Pour mes vacances, je ne fais pas payer. Mais c'est un choix personnel. Certaines font payer, d'autres non. J'avise le plus tôt possible avec un minimum d'un mois d'avis. Les parents n'ont pas de banque de congé. Si l'enfant s'absente pour maladie ou vacances, ses journées sont payables. Dans ton contrat, soit le plus précise possible. Vaut mettre beaucoup de détails, ça peut éviter des malentendus malheureux. Bonne chance! |
Bonjour garderiemelou
Bienvenue sur le forum ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone